Guess Whaaat, l’application pour parier sur l’avenir des héros de vos séries préférées

Guess Whaaat est une application pour smartphone disponible sur App Store et Android. Elle propose aux fans de parier sur la suite de leurs séries préférées.

La tendance Netflix & Chill est très appréciée en ce moment et ne cesse de se démocratiser. Qu’il s’agisse de Game of Thrones, Peaky Blinders ou la Casa de Papel, nous sommes tous ou presque devenus des adeptes des séries. Les fans sont attendent avec impatience les nouvelles saisons de leurs sagas favorites, alors une petite startup française a décidé de les aider à patienter. Croyez-nous, cette application va faire le bonheur des accros aux séries.

>> À lire aussi : Alice aux Pays des Merveilles et le Magicien d’Oz : Netflix annonce un crossover des deux films 

Une application pour prédire la suite des séries

L’application Guess Whaaat propose aux fans de parier sur la suite de leurs séries préférées. L’idée s’est développée autour de l’intérêt des gens à échanger autour des séries. Entre amis, au travail, tout le monde adore parler de la dernière série qu’il a dévoré. Mais ce qu’adorent par dessus tout les fans, c’est tenter de deviner la suite de la saison. « John Snow va-il mourir ? » « Tokyo va-t-elle être arrêtée? » Cet amusement autour des suppositions a inspiré les créateurs de Guess Whaaat qui ont décidé d’en faire une application.

>> À lire aussi : Des adaptations en séries des livres de Roald Dahl bientôt sur Netflix

Guess Whaaat, une application facile d’utilisation

Le fonctionnement de l’application est très simple. Vous avez le choix de vous créer un compte ou de vous connecter avec Facebook. Une fois votre profil crée, il vous suffit de cocher les séries que vous regardez parmi un très large choix. De Dix pour Cent à Stranger Things, chaque utilisateur peut trouver ses séries préférées. Après chaque épisode visionné, les fans sont invités à répondre à une question sur la suite de leur programme. Vous pouvez également proposer des théories même les plus insolites qui seront ensuite soumises au vote de la communauté.

Guess Whaaat est une application qui fait déjà le bonheur des nombreux amoureux de séries.

-> Le générique de Game of Thrones reproduit avec 2750 biscuits Oreo

En savoir plus sur : - -

Publié par Emma le 11 Avr 2019
 
0