Hawkeye va avoir sa propre série Marvel sur Disney+ avec Jeremy Renner (et celle qui le remplacera)

Publié par Axel le 11 Avr 2019

Un nouveau projet Marvel Studios va atterrir sur le petit écran. Présent depuis la formation des Avengers, Hawkeye va enfin avoir droit à son spin-off solo. Jeremy Renner reprendra bien évidemment son rôle dans une nouvelle série TV qui sera diffusée via la future plateforme Disney+. Et il ne sera pas le seul archer à y figurer.

>>> A lire aussi : Angelina Jolie bientôt dans un film Marvel ? Cela pourrait se faire très vite

serie hawkeye comics

Crédits : Marvel Comics / Clint Barton ne sera pas le seul Hawkeye dans cette série

Deux héros pour le prix d’un dans la série Hawkeye

Dans deux semaines, nous découvrirons ce qu’Avengers : Endgame réserve à tous les héros de l’univers cinématographique Marvel. Mais avec cette annonce, il faut croire qu’Hawkeye devrait s’en sortir. En effet, Variety a annoncé que Disney développe une série limitée Marvel dédiée à ce personnage. Toutefois, Jeremy Renner ne sera pas seul. Le média américain rapporte que l’archer sera accompagné de Kate Bishop, un nouveau personnage à qui il transmettra le flambeau. Dans les comics, la jeune femme est la protégée de Clint Barton avec qui elle partage le surnom d’Hawkeye.

Disney+ semble donc se blinder en projets super-héroïques. On vous rappelle que la plateforme doit aussi accueillir des séries consacrées à Loki, au duo Bucky Barnes-Sam Wilson et au couple Scarlet Witch-Vision.

>>> A lire aussi : Avengers : Endgame : de nouvelles images avec le retour de Thanos qui promettent une bataille épique

Katherine Langford quitte 13 Reasons why

Katherine Langford (13 Reasons Why) va-t-elle jouer Kate Bishop, la protégée de Clint Barton ?

Qui pour interpréter Kate Bishop, la seconde Hawkeye ?

Pour le moment, Kate Bishop n’a pas encore fait ses débuts sur grand écran. Mais d’après certaines rumeurs, il faut croire que sa première apparition dans le MCU se fera bien avant cette série télé puisqu’il se pourrait qu’elle soit introduite dans Avengers : Endgame. En effet, depuis l’annonce du casting de la jeune actrice Katherine Langford (13 Reasons Why) dans un rôle inconnu, beaucoup voient en elle l’interprète idéal pour Kate Bishop. Une autre théorie est aussi évoquée. L’une des bande-annonces du film nous montrait Clint Barton apprendre à tirer à l’arc à une jeune fille. Cette dernière deviendrait par la suite la nouvelle Hawkeye. Bien évidemment, tout ceci n’est que rumeur et bruit de couloir. Attendons donc plus d’informations officielles et surtout, la sortie d’Avengers : Endgame le 24 avril prochain pour découvrir ce qui se trame dans l’avenir du MCU.

>>> A lire aussi : Des tickets de cinéma pour Avengers : Endgame vendus à plus de 10 000 $

En savoir plus sur : - - -