HBO confirme: Il n’y aura pas de sequel de Game of Thrones !

 

 

Le dernier épisode de Game of Thrones est sorti lundi matin en France. Les aventures épiques de Jon Snow et Daenerys Tragaryen sont terminées, et un nouveau roi règne sur Westeros. Si la fin de la série présageait de possibles sequels, HBO dément fermement cette rumeur. Dans une interview pour The Hollywood Reporter, Casey Bloys, le directeur des programmes de HBO explique qu’il y aura bien un prequel mais aucun sequel !

>>> A lire aussi: Top 6 des meilleurs sites de Streaming gratuits pour films et séries

Il n’y aura pas de sequel sur Arya

Le final de Game of Thrones a fait beaucoup parler de lui. En effet, les dernières minutes de l’épisode ouvrent de multiples possibilités de spin off, et une en particulier a retenu l’attention des fans: Les aventures de Arya en route vers l’Ouest.  Mais, si le directeur des programmes reconnait ne pas vouloir renoncer à l’univers de Game of Thrones pour des futurs projets, il dément cependant la possibilité d’un sequel.

« Je veux que cette série- Game of Thrones de Benioff et Weiss- soit une oeuvre en elle-même. Je ne veux pas prendre des personnages de ce monde, qu’ils ont magnifiquement crées, et les transposer dans un autre monde, crée par quelqu’un d’autre. C’est l’une des raisons pour laquelle je ne veux pas refaire le même show« . Le producteur ne veut pas vider la série de ses personnages pour faire de nouvelles histoires, surtout que de nombreuses autres possibilités sont à sa disposition: « George R.R Martin a crée un monde grandiose, il y a plein de voies à explorer » a t’il détaillé.

>>> A lire aussi: Netflix Gratuit: comment regarder des séries Netflix gratuitement?

« Bloodmoon »: un prequel sur les Enfants de la Forêt

Game of Thrones les Enfants de La Foret

George R.R Martin lui même confirmait sur son blog que trois autres séries en lien avec Game of Thrones étaient en développement. Le premier de ces spin-off, Bloodmoon, entrera très bientôt en tournage et contera notamment dans son casting Naomi Watts.  Pour ce qui est de l’écriture, c’est Jane Goldman, la scénariste de « Kingsman » qui aura la lourde tâche de revenir sur les origines des Enfants de la Forêt et sur la création des marcheurs blancs.

Si George R.R. Martin avait annoncé que trois spin-off étaient en préparation, Casey Bloys lui est plus prudent:  » Je voulais terminer la dernière saison, la laisser être un moment culturel. Nous avons un pilote en juin. Ensuite nous déciderons si nous voulons en faire un autre ou non. »

Pour le moment aucune date de diffusion n’a été annoncée pour le premier prequel « Bloodmoon« , mais HBO ne devrait pas trop tarder à la diffuser.

>>> A lire aussi: Top 10 des meilleurs sites de Torrents pour télécharger gratuitement et rapidement en 2019

En savoir plus sur : - - -

Publié par Delphine le 24 Mai 2019
 
0