HBO publie un nouveau teaser sur l’ultime saison de Game of Thrones

Avec l’année 2019 vient le retour d’un grand nombre de séries que nous attendons depuis des mois. Au premier rang desquels, l’ultime saison de Game of Thrones qui s’annonce extraordinaire. Et cette nuit, HBO a diffusé un nouveau teaser dans lequel nous pouvons apercevoir quelques scènes de ce dernier volet.

 

 

Un nouveau teaser pour Game of Thrones, mais pas que…

En 2019, nous attendons le retour d’un grand nombre de séries qui ont plutôt bien marché ces derniers mois. Et pour bien commencer l’année, HBO nous offre une petite piqûre de rappel tout en nous mettant l’eau la bouche. Sont donc prévues pour le 13 janvier : l’excellente série True Detective avec une nouvelle enquête en perspective. On se souvient des deux premières saisons avec entre autres Matthew McConaughey et Colin Farell qui avaient déjà été largement plébiscitées. On découvre également la série Watchmen, réalisée par Damon Lindelof (Lost). On attend également Euphoria, portée par l’actrice phare de Spider Man : Zendaya. Elle racontera l’histoire d’un groupe de lycéens qui noient leur chagrin dans la drogue, le sexe et la violence, suite au meurtre de l’un d’entre eux.

 

 

 

Le grand retour de Big Little Lies pour une saison 2 avec un casting de folie : Reese Witherspoon, Nicole Kidman, Shailene Woodley et Meryl Streep. Elle devrait nous plonger dans l’enquête pour déterminer l’auteur du meurtre de Perry Wright. Prévoir juin pour les premiers épisodes. La 7ème et dernière saison de Veep ainsi que la saison 2 de Barry, un tueur à gages dépressif. Mais la véritable surprise de ce teaser, ce sont les premières images de l’ultime saison de Game of Thrones.

 

 

 

 

 

Les premières images de l’ultime saison de Game of Thrones

En avril 2019, nous assisterons à l’ultime saison de Game of Thrones. Et depuis des mois, les fans ne cessent de fouiller la toile à la recherche du moindre indice. Alors, quand HBO nous offre les premières images de la série, on est forcément aux anges. Dans la vidéo, on découvre Winterfell entouré de ce qui semble être l’armée de Daenerys à l’extérieur des murs. Puis nous assistons aux présentations familiales. En effet, John Snow s’avance avec Daenerys et la présente à Sansa. Dans ce qui semble être un accueil plutôt glacial, cette dernière s’adresse à la mère de Dragon avec ces mots : « Winterfell est à vous votre Grâce ». 

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 07 Jan 2019