The Witcher : Les premières images d’Henry Cavill dans le rôle de Geralt de Riv dévoilées

Publié par Claire le 01 Nov 2018

Il y a quelque temps, on apprenait que la série The Witcher allait voir le jour sur Netflix. Et pour nous faire patienter, la plateforme de vidéo en ligne diffuse déjà les premières images d’Henry Cavill  dans le rôle de Geralt de Riv.

The Witcher : Les premières images d’Henry Cavill dans le rôle de Geralt de Riv

Les fans l’attendaient, Netflix l’a fait. Le tournage de l’adaptation en 8 épisodes de la série littéraire et du jeu vidéo à succès d’Andrzej Sapkowski vient de débuter en Hongrie. Et comme The Witcher ne devrait débarquer qu’en 2020 sur nos écrans, Netflix décide de faire fuiter les premières images et dévoilent un Henry Cavill dans le rôle principal du Geralt de Riv. 

 

Alors c’est sûr que cette fois, l’acteur britannique est très loin du gominé de superman. Mais c’est une volonté clairement assumée de la part du comédien qui a fait des pieds et des mains pour décrocher ce rôle qu’il apprécie tout particulièrement. Alors, sur les premières images, on peut dire que les principaux traits Geralt de Riv sont respectés. On retrouve sa chevelure argentée, ses yeux orangés et tenue médiévale. Mais nombreux sont les fans qui sont déçu par le côté un peu trop « cheap » voire « minet » du personnage.

 

the-witcher-henry-cavill-série-geralt-de-riv

Netflix décide de faire fuiter les premières images et dévoilent un Henry Cavill dans le rôle principal du Geralt de Riv

 

The Witcher, LA série très attendue

Outre le personnage principal de Geralt de Riv, on a également appris récemment que Freya Allan  (Into The Badlands)  et Anya Chalotra ( Wanderlust ) se joindraient à Henry Cavill dans les rôles de Ciri et Yennefer pour The Witcher. Deux personnages très importants puisque Ciri est la fille adoptive de Geralt de Riv. Quant à Yennefer, c’est une sorcière au caractère bien trempé qui fait tourner la tête du sorceleur.

 

Selon les producteurs Sean Daniel et Jason Brown,  l’intrigue sera axée sur les péripéties « d’une famille atypique qui se réunit pour chercher la vérité dans un monde dangereux ». Sans doute est-il question de la relation entre le Geralt et sa fille adoptive Ciri, pièce maîtresse de l’intrigue.

En savoir plus sur : - - - - - -