Jurassic Park : bientôt une série sur Netflix ?!

C’était il y a 26 ans ! En 1993 sortait le premier Jurassic Park au cinéma. Et immédiatement, c’est un succès mondial. À tel point, qu’il aura une suite plutôt mitigée jusqu’à arriver à Jurassic World l’année dernière. Et comme c’est visiblement une histoire qui passionne toujours autant le public, Netflix saute sur l’occasion et décide d’en faire une série !

 

 

>> À lire aussi : Jurassic Park sans effets spéciaux !

 

 

Jurassic Park : un classique indémodable

Au rayon des classiques, nous demandons l’indéboulonnable Star Wars, l’émouvant E.T.et bien évidemment : Jurassic Park ! Sorti en 1993, le film réalisé par Steven Spielberg fait immédiatement un carton plein. D’ailleurs, c’est le premier film de l’histoire à passer la barre des 900 millions de dollars est l’un des plus gros succès au box-office. Et avec les progrès en matière d’animation, il s’ensuivra le Monde perdu : Jurassic Park (1997), Jurassic Park 3 (2001) et Jurassic World (2015) et enfin Jurassic World : Fallen Kingdom (2018).

 

 

Et le dernier en date fait carrément sensation. Il faut dire que nous retrouvons un acteur très populaire, Chris Pratt, qui doit son succès aux Gardiens de la galaxie. Tout en humour et en autodérision, la recette fonctionne puisqu’ajouter à cela, nous découvrons de magnifiques effets en 3D, histoire de rendre l’histoire encore plus réelle.

 

>> À lire aussi : Le DabBod de Chris Pratt enflamme la toile !

 

 

jurassic-park-serie-netflix-cinema

C’est le premier film de l’histoire à passer la barre des 900 millions de dollars !

 

La série Jurassic Park by Netflix

Alors évidemment, c’est exactement le genre de succès qui ne pouvait pas passer inaperçu aux yeux de Netflix ! Et la dernière nouvelle en date ce serait qu’une série se profile. En effet, sur le site de Jurrassic Outpost, les internautes sont tombés sur une page assez étrange de Netflix : Jurassic World : Camp Cretaceous. Rapidement effacée, certains curieux ont quand même poussé leurs recherches. Or, ils ont découvert qu’en 2018, le studio Universal aurait effectivement réservé des noms de domaines pour : Camp Cretaceous et Jurassic World : Camp Cretaceous.

 

 

Pour le moment, nous n’avons pas plus d’informations et le géant du streaming se refuse à tout communiqué. Mais connaissant la bête, il ne serait pas étonnant de voir débarquer prochainement les dinosaures à l’écran !

 

Ça peut vous intéresser :

-> Juanita Solis : qu’est devenue la fille de Gabrielle et Carlos dans Desperate Housewives ?

-> Comment regarder Netflix gratuitement ?

-> Un tyrannosaure devient chef d’orchestre et fait jouer le thème de Jurassic Park

-> Un remake de Jurassic Park façon Pokemon

-> La réplique exacte de la voiture de Jurassic Park construit par un fan !

-> Chris Pratt : en Star-Lord, il illumine le quotidien d’enfants malades

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 27 Mar 2019
 
0