Karine Le Marchand devient actrice pour une grande série française

Une nouvelle corde à son arc. Karine Le Marchand intègre le casting d’une grande série française. L’animatrice de télévision va donner la réplique à la comédienne Anna Mouglalis dans la troisième saison de Baron Noir.

La présentatrice vedette de M6 a confirmé la nouvelle en postant un cliché du tournage sur son compte Instagram. Elle interprètera son propre rôle dans la série, dans une reprise parfaite de son émission « Une ambition intime » diffusée sur M6 depuis 2016. L’animatrice de 50 ans s’était alors mêlée à la campagne présidentielle de 2016 dans une série de portraits intimistes des principaux candidats. Les téléspectateurs découvraient les grandes figures politiques du pays (Nicolas Sarkozy, Jean-Luc Mélenchon, Marine Le Pen, Alain Juppé,…) sous un oeil nouveau et inattendu.

>>>À lire aussi : Après sa rupture avec JoeyStarr, Karine Le Marchand se console avec un agriculteur de L’Amour est dans le pré !

Karine Le Marchand dans « Une ambition intime » un peu spéciale

Présentatrice vedette de L’Amour est dans la pré depuis 2010, Karine Le Marchand s’essayait à la politique pendant la Présidentielle avec « Une ambition intime » . Pour son premier numéro, l’émission rassemblait plus de 3 millions de téléspectateurs, un carton d’audience qui n’avait cependant pas séduit la critique. Trois ans plus tard, l’animatrice renouvelle l’expérience pour la fiction. Elle jouera son propre rôle sur le plateau de Baron Noir, dans une interview de la Présidente Amélie Dorendeu, jouée par la comédienne Anna Mouglalis. « Je fais l’Ambition Intime de Mme La Présidente! Kiff total! Un grand merci à la généreuse, gentille, et talentueuse Anna Mouglalis pour cet accueil » précise l’animatrice sur Instagram.

>>>À lire aussi : Netflix gratuit, comment regarder des séries gratuitement sur Netflix ?

Plusieurs personnalités médiatiques ont déjà joué leur propre rôle dans Baron Noir

La série Baron Noir, dont la troisième saison est en cours de tournage, s’intéresse de près au jeu politique hexagonal. Elle s’inspire de plusieurs faits de la politique française et surprend les critiques par sa justesse et son réalisme. Portée par un Kad Merad époustouflant dans son rôle, la création originale Canal + reprend les codes de son époque. On y découvre l’influence des réseaux sociaux sur la politique, les fameux remix des discours par le YouTubeur Khaled Freak ou les interventions sur les plateaux médiatiques actuelles. Plusieurs journalistes comme Jean-Pierre Elkabbach, Wendy Bouchard, Audrey Pulvar, Anne-Sophie Lapix, Patrick Cohen, Nicolas Demorand ou Léa Salamé ont déjà joué leur propre rôle dans la série. La date de diffusion de cette troisième saison n’est pas encore connue.

>>>À lire aussi : Top 6 des meilleurs sites de streaming pour regarder des films ou séries

En savoir plus sur : - -

Publié par Maxime le 11 Juil 2019
 
0