Katherine Langford (Hannah Baker) quitte la série 13 reasons why !

Une évidence pour les fans !

 

En 2 saisons, la série 13 reasons why a trouvé son public. Mais personne ne sait encore si une troisième saison sera produite, la saison 2 ayant reçu des critiques décevantes… La série raconte l’histoire de Hannah Baker, une jeune lycéenne qui a mis fin à ses jours. Pour expliquer son geste, elle a enregistré 13 cassettes, dans lesquelles elle donne ses 13 raisons. Interviewée par Entertainment Weekly, l’actrice principale, Katherine Langford, a fait une révélation fracassante sur son avenir dans la série.

 

Katherine Langford quitte 13 reasons why !

Ainsi, l’interprète de Hannah Baker se confie dans Entertainment Weekly : « Pour moi, nous avions déjà raconté toute l’histoire de Hannah en saison 1. D’une certaine manière, tourner cette scène de l’épisode 13 de la saison 2 a été le plus dur pour moi car c’était le moment où je devais la laisser partir pour de bon. Revenir cette saison a été un véritable challenge car je devais la jouer sans que ce soit vraiment elle. » Dans cette scène à laquelle Katherine Langford fait référence, Clay déclare son amour pour Hannah, et la laisse partir au ciel. La jeune actrice a commenté : « La saison 2, c’était comme être au purgatoire, et à la fin pouvoir lui dire au revoir. »

 

Quelles sont les raisons de son départ ?

Ainsi, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, Katherine Langford n’a pas été particulièrement convaincue par son rôle dans la saison 2. Toujours à Entertainment Weekly, elle explique : « Le moment était venu. Pour moi, c’est un cheminement que j’ai dû faire en saison 1. En saison 2, c’était au tour de Clay de le faire, et j’étais là pour l’y aider. » Comment pourrait se passer la saison 3 sans Hannah Baker ? Si bien sûr, saison 3 il y a…

Katherine Langford quitte la série 13 reasons why

Publié par Charlotte Z. le 30 Mai 2018