Accident de testicule pour ce célèbre acteur en plein tournage !

Durant le tournage de la dernière saison de Game of Thrones, Kit Harington a vécu un terrible incident durant une cascade. Il s’est coincé une partie de son corps, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Scandale : un célèbre acteur est inculpé pour le viol de 3 femmes

Kit Harington a eu un problème durant le tournage d’une scène de Game of Thrones

Être acteur, c’est aussi savoir prendre des risques. Beaucoup sont ceux qui aiment faire leurs cascades eux-mêmes, sans engager une doublure. Toutefois, en réalisant ces cascades, ils prennent également le risque de se blesser. 

C’est une mésaventure qui est arrivée à Kit Harington. Lorsqu’il interprétait le célèbre Jon Snow dans Game of Thrones, l’acteur a évité une terrible catastrophe. Cela s’est déroulé lors du tournage de la saison 8 de la série culte d’HBO.

Alors qu’il était en train de réaliser une scène sur le dos d’un dragon, l’interprète de Jon Snow s’est coincé une partie de son corps, bien précieuse pour les hommes : un de ses testicules.

>>> À lire aussi : La Casa de Papel : Nairobi sera-t-elle de retour dans la saison 5 ? L’actrice répond !

Il s’est coincé un testicule

L’acteur de Jon Snow a vécu un problème physique, relativement pénalisant sur le tournage de la saison 8 de Game of Thrones. En tournant la scène où son personnage enfourche pour la première fois le dragon de Daenerys, Kit Harington a failli perdre une partie de ses bijoux de famille.

« A un moment je dois faire comme si Jon allait tomber. Le dragon bascule sur le côté et mon testicule droit est resté coincé. Je n’ai même pas eu le temps de dire ‘Stop’, j’étais balancé dans tous les sens« , a-t-il confié.

Il poursuit : « Dans ma tête, je me suis dit : ça y est, c’est comme ça que ça va finir, sur ce dragon mécanique balancé dans tous les sens par mes testicules. » Cette anecdote remonte à plusieurs années déjà. Avec le temps, Kit Harington en rigole avec beaucoup de décontraction.

>> À lire aussi : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

En savoir plus sur : - -

Publié par Manon le 24 Juin 2020
0