La casa de Papel : participez à un braquage international !

Après le succès de la série la Casa de Papel dont la nouvelle saison arrive le 3 avril, Netflix et Flever lancent une expérience inédite. Il prépare un braquage international dans plusieurs capitales. C’est du jamais vu ! Découvrez cette folle idée dans la vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Casa de Papel : cette grande nouveauté pour la saison 4 qui va ravir les fans !

La Casa de Papel prépare son premier braquage international

Ne vous contentez plus d’être spectateur et rejoignez le gang de la Casa de Papel pour un nouvel assaut imminent. Un braquage international est en préparation intitulé La casa de Papel : The experience. Netflix et Fever sont les organisateurs de cette expérience immersive et jamais vue auparavant. À Paris, Madrid, Londres ou encore Sao Paulo, un gang de braqueurs peut débarquer à tout moment. Il cherche des complices. Vous pouvez vous inscrire ICI.

Voici un peu à quoi s’attendre. À Paris, il s’agira de l’assaut d’un lieu emblématique de la ville. Toutes les informations sur le braquage dans la capitale seront envoyées le 13 février. Il ne faut pas rater la date. Sur le site, les jours, heures, minutes et secondes défilent avant le premier braquage, qui concerne donc Paris notamment. Quelques lignes décrivent le projet : « Maintenant tu as compris de quoi on était capable ! Et bien ce n’était rien comparé au nouveau coup que nous préparons. Cette fois-ci, nous attaquerons plusieurs villes du monde au même moment. Le gang de braqueurs a besoin de toi, alors enfile ton masque et prépare-toi ! Rejoins le braquage de ta ville ! On t’attend avec impatience. » On peut penser à un escape game, un spectacle, une mise en situation mais rien n’est sûr. Un événement qui reste donc mystérieux et qui intrigue alors vous lancerez-vous ?

À lire aussi : Astuce : Comment avoir Netflix sur sa télévision facilement ?

En savoir plus sur : -

Publié par Romane le 10 Fév 2020
0