La Casa de Papel fait son entrée au musée Grévin, rien que ça !

 

Le musée de Grévin accueille des nouveaux habitants: les braqueurs de la Casa de Papel. En effet, le musée est en partenariat avec Netflix

 

Vous pourrez vous prendre en photo avec les célèbres braqueurs espagnols de la Casa de Papel

Tous les antihéros de la série à succès Netflix en passant par Tokyo, Denver,Rio, le professeur ou encore Nairobi seront présents au musée Grévin pour un braquage inédit. C’est le musée lui-même qui a fait l’annonce ce mercredi 11 Juillet.

 

Les braqueurs sont au cœur d’une scène inédite. En effet, les visiteurs vont pouvoir poser avec de célèbres braqueurs le temps d’une photo ou d’une vidéo au choix. Les combinaisons rouges et le masque faisant référence à Salvador Dali sont de sorti bien évidemment.

 

Véronique Berecz qui est la porte-parole du Musée Grévin, s’exprime sur l’arrivée des braqueurs de la Casa de Papel: « Les personnages portent le masque car il y a cette envie de reproduire cette scène mythique et permettre aux visiteurs de poser à côté des quatre personnages de la série. Donc on a pris une statue existante et on a mis un masque dessus ».

 

Puis elle rajoute : »C’est six mois de travail pour créer un personnage. Comme cette envie était assez soudaine, cela aurait mis trop de temps de reproduire les vrais acteurs, ».

 

La saison 3 est prévue pour 2019

Pour rappel, la série suit un groupe de cambrioleurs qui veulent braquer la fabrique nationale de la monnaie en Espagne. Le leader est le professeur, un homme très mystérieux mais qui semble être très intelligent. Bien entendu, il supervise les opérations malgré de nombreuses distractions.

 

Le succès fut tellement grand, que Netflix a commandé une saison 3 qui n’était initialement pas prévue. Les fans devront cependant légèrement patienter, puisque la sortie est prévue pour 2019. D’ici là, vous pourrez aller prendre des photos des braqueurs au Musée Grévin

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Curtis Macé le 16 Juil 2018
 
0