La Casa de Papel : un teaser et une date de sortie pour la partie 3 de la série Netflix, les braqueurs sont de retour

Publié par Axel le 01 Avr 2019

 

Ce lundi 1er avril, Netflix a frappé fort en lâchant quelques images du retour d’une série très attendue. La Casa de Papel revient le temps d’un court teaser électrique qui annonce également la date de sortie de la partie 3 du show : le 19 juillet. Pour les héros les vacances sont finies, comme le montre ce premier aperçu. Et si vous en doutiez en ce jour de 1er avril, Netflix l’a précisé sur Twitter : « Non ce n’est pas une blague« .

 

>>> A lire aussi : Ce célèbre acteur reçoit des centaines de photos de ses fans nus… et n’en peut plus !

 

casa de papel saison 3

 

Casa de Papel partie 3 : un teaser et une date de sortie

Si ce teaser de 30 secondes paraît court, il n’en est pas moins efficace. En effet on découvre les héros en plein bonheur, savourant pleinement leur repos après les péripéties des 2 premières saisons. Les couples formés par Tokyo et Rio ou encore le Professeur et Raquel semblent mener une vie paisible sur une île paradisiaque. Mais comme on le découvre très vite « leurs vacances sont terminées« . L’arrivée des militaires devrait, à n’en pas douter, causer beaucoup de soucis pour les héros de la Casa de Papel. Après s’être imposé comme l’une des séries événement de 2018, le retour du show sur Netflix a tout du pari gagnant pour la plateforme. Rendez-vous le 19 juillet pour la partie 3 de la Casa de Papel. Par ailleurs, ce mois de juillet sera particulièrement chargé : on attend la sortie de la saison 3 de Stranger Things le 4 juillet. Du lourd en résumé.

 

>>> A lire aussi : Stranger Things : la bande est de retour dans la première bande-annonce drôle et monstrueuse de la saison 3

 

casa de papel saison 3

 

A quoi s’attendre pour la partie 3 de la Casa de Papel ?

Après le succès de la série, les personnages principaux comme Tokyo ou le Professeur sont véritablement devenus des stars mondiales. Ce n’est donc pas étonnant que toute la troupe soit de retour pour cette nouvelle saison. D’ailleurs, il semblerait qu’un personnage inattendu fasse son retour à cette occasion. En parallèle, de nouveaux visages sont aussi attendus. Ils s’appellent Bogota, Tamayo ou encore l’Ingénieur. Et concernant leur futur braquage, Netflix avait posté une mystérieuse image sur Twitter, révélant possiblement le lieu. Tout cela reste un peu vague alors il faudra sûrement attendre une bande-annonce en bonne et due forme. Nul doute que cela arrivera bientôt. Pour patienter, il faudra se contenter de mater en boucle ce teaser qui annonce du lourd.

 

Ça peut vous intéresser aussi : 

-> Ce célèbre acteur reçoit des centaines de photos de ses fans nus… et n’en peut plus !

-> Après la Casa de Papel de Netflix, place à sa parodie X made in Jacquie & Michel

-> Dans un résumé de 3 minutes, voici tout ce que vous devez savoir avant l’ultime saison de Game of Thrones

-> Un jeu vidéo adapté de Stranger Things sortira en même temps que la saison 3

-> Netflix gratuit : comment regarder des séries sur Netflix gratuitement

-> Juanita Solis : qu’est devenue la fille de Gabrielle et Carlos dans Desperate Housewives ?

En savoir plus sur : - - -

 
0