La bande-annonce de la saison 2 de La Casa

La Casa de papel : saison 2

On apprenait que peu de temps après sa diffusion, la série espagnole « La Casa de Papel » avait été la plus « binge watchée » depuis un mois. Elle avait en effet connu un succès sans précédent après sa diffusion sur Netflix le 20 décembre 2017. L’histoire est axée autour d’un braquage. Le casse du siècle. Et pour cause, « Le Professeur » va recruter une équipe de malfrats qui n’a plus grand chose à perdre. Ces marginaux prendront des pseudonymes afin de conserver leur anonymat lors de ce casse. La saison 1 nous aura donc permise de faire connaissance avec Tokyo, Rio, Moscou, Nairobi, Berlin, Denver, Helsinki ou encore Oslo.

la casa de papel

Un braquage à l’espagnole

Pourquoi ce braquage était-il supposé être une véritable folie ? Car Le Professeur, à la tête du mic-mac, avait précisé deux règles fondamentales. Ne pas voler et ne pas faire couler le sang. Ça commence mal pour le braquage du siècle… Ce braquage à l’espagnole n’a rien de très commun. Il devait se dérouler dans la Fabrique de monnaie du pays. Le but ? Faire imprimer de nouveaux billets. Tout « simplement ». Mais vous verrez que les choses ne se dérouleront pas forcément comme prévu. Et heureusement, sinon la série n’aurait pas vraiment l’intérêt qu’on lui trouve.

Une bande-annonce musclée

Durant ce casse, les braqueurs prendront pas moins de 67 personnes en otage durant une dizaine de jours environ. Ils ont pour objectif de faire imprimer 2.4 milliards d’euros. De quoi vivre à l’ombre tranquille pendant un bon moment ! Désormais, place aux nouvelles aventures de nos braqueurs de choc dans une deuxième saison qui sera diffusée sur Netflix dès le 6 avril prochain. L’inspectrice Raquel Murillo renforcera sa garde et va mettre en place une opération musclée afin de mettre la main sur ces criminels. Découvrez 10 choses que vous ne saviez pas sur la série.

Crédit photo / photo à la une : netflix

En savoir plus sur :

Publié par Charlene le 01 Avr 2018
 
0