La Casa de Papel : c’est officiel, les acteurs reviendront pour une saison 4 !

 

 

Une bonne nouvelle pour les fans ? Avant même la diffusion de la saison 3 de la Casa de Papel sur Netflix, les acteurs de la série événement sont assurés de revenir dans un quatrième volet, toujours en cours de tournage. La nouvelle a été confirmée à Madrid par la plateforme aux journalistes du quotidien espagnol El Periodico, en marge de la présentation du très attendu troisième chapitre de la saga ibérique. L’équipe de braqueurs dirigée par El Profesor débarque à partir du 19 juillet sur Netflix pour huit nouveaux épisodes. Si les fans de la série restaient dubitatifs sur l’apport d’une nouvelle saison à l’issue de la Partie 2 et de son final en apothéose, les quelques teasers et la bande-annonce dévoilés depuis quelques mois semblent avoir conquis les sceptiques.

>>>À lire aussi : Top 6 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

La Casa de Papel saison 3, la Casa de Papel saison 4

« Il y a un groupe de personnes qui a encore beaucoup de choses à dire. Il nous a fallu pas mal de temps pour nous décider, on voulait respecter notre travail. Le succès de la série à travers le monde a été un tel vertige » explique Álex Pina, le showrunner de la série dans les colonnes de El Periodico. Comme pour les saisons 1 et 2, conçues pour ne créer qu’une seule grande partie lors de la diffusion de la série sur la chaine Antena 3, les saisons 3 et 4 ne devraient former qu’un seul et même bloc d’épisodes, centrés autour de la même intrigue. Démarré en novembre dernier, le tournage du troisième volet a donc laissé place à celui du quatrième chapitre, toujours en cours de réalisation, qui devrait lui aussi compter huit épisodes.

>>>À lire aussi : Netflix gratuit, comment regarder des séries gratuitement sur Netflix ?

Que faut-il attendre de la troisième saison de la Casa de Papel ?

Avant de se concentrer sur la quatrième saison de la série à succès, les fans sont impatients de découvrir les nouvelles aventures de la bande du Profesor, Tokyo, Denver, Nairobi et consorts dans la saison 3. Les premiers indices dévoilés dans la bande-annonce évoquent l’idée d’un nouveau braquage pour libérer Rio des griffes policières avec la même équipe de braqueurs… accompagnée par de nouvelles recrues. Stockholm (Monica Gastambide), Lisbonne, Bogota et… Marseille feront ainsi leur apparition dans l’équipe du Profesor. Pour le clin d’oeil, Netflix a demandé au célèbre rappeur marseillais Jul d’introduire le personnage nommé en hommage à la cité phocéenne dans un teaser génial posté sur les réseaux sociaux.

>>>À lire aussi : La Casa de Papel, un personnage portera le nom de Marseille la saison prochaine

En savoir plus sur :

Publié par Maxime le 28 Juin 2019
 
0