La Casa de Papel, saison 4 : Une autre fin était-elle prévue ?

Partout dans le monde, la série La Casa de Papel est devenue un véritable phénomène. Un mois après la sortie de la saison 4, les derniers épisodes avaient été visionnés par 65 millions de foyers. Mais c’est justement un petit détail à la fin du dernier épisode qui laisse présager une autre fin selon les fans. Attention, cet article révèle des éléments de la saison 4. Arrêtez-vous ici, pour ne pas prendre le risque de se faire spoiler.

A lire aussi : Streaming : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films (2020)

Une autre fin possible pour la saison 4 de La Casa de Papel ? 

La dernière saison de La Casa de Papel est sortie il y a près de 2 mois maintenant. Le 3 avril dernier, des millions de fans à travers le monde se retrouvaient devant leurs écrans pour découvrir la suite de la série rachetée par Netflix. Une saison qui faisait émerger différents avis chez les fans. Certains étaient ravis, et d’autres plus que déçus. Et un dernier épisode qui finissait sur un énorme cliffhanger. 

Les dernières secondes sont cruciales

Il se passe beaucoup en peu de temps, lors des dernières scènes de la saison 4. D’un côté, Lisbonne arrive – enfin – à rejoindre les braqueurs au sein de la banque d’Espagne. De l’autre côté, Alicia Sierra trouve la planque du Professeur et le menace avec une arme. Et c’est justement, cette scène qui fait parler. 

Une possible erreur dans les sous-titres

Lors de ce final, l’enquêtrice pointe son arme sur Le Professeur avant de tirer un coup pour le dissuader de partir. Alicia prononce alors les mots « échec et mat, fils de p* ». Mais pourtant dans les sous-titres, on peut apercevoir « tir » et « gémissements ». Et rien de cela, ne parait à l’écran. On n’entend aucun gémissement. Le Professeur aurait-il du mourir ? Où est-ce une simple erreur de sous-titres. En tout cas, ces deux informations ont été retirées de l’épisode. Découvrez un autre indice crucial dans le générique final juste ici. 

A lire aussi : Netflix gratuit : comment regarder des séries sur Netflix gratuitement

Source : Toute la télé 

Publié par Tom le 25 Mai 2020
0