La saison 3 de Stranger Things sera très triste selon l’un des acteurs principaux

 

La saison 3 de Stranger Things va sortir ce jeudi 4 juillet, jour de la fête nationale Américaine, sur Netflix et pour nous donner encore plus envie de la voir, l’un des acteurs de la série a fait des révélations pour le moins inquiétantes !

>>> A lire aussi:Astuce: Comment avoir Netflix sur sa télévision facilement? 

 « C’est très triste, alors soyez prêts »

C’est l’acteur Noah Schnapp, qui joue le rôle de Will Byers dans Stranger Things, qui a tenu des propos inquiétants quant à la fin de la saison 3. « Elle est très différente des saisons 1 et 2. C’est plus drôle et aussi plus effrayant. C’est très triste, il y a beaucoup à encaisser avec cette fin alors soyez prêts » a t-il annoncé lors d’une avant première organisée à Santa Monica. De son côté, l’actrice de Eleven, Millie Booby Brown ne nous a pas rassuré non plus. La jeune star de 15 ans a elle déclaré: « C’est la saison la plus triste jusqu’ici. Vous allez pleurer à la fin comme je l’ai fait.  Ça devient vraiment profond et émotionnel. Et c’est encore plus effrayant que les saisons précédentes » .

A la fin du mois de mai c’était l’acteur David Harbour, allias Jim Hopper qui avait déjà tenu des propos similaires. « On va voir beaucoup de choses tout au long de la saison, avec énormément d’inattendu, surtout dans le final qui est vraiment émouvant. Je pense que l’épisode 8 est le plus déchirant qu’on ait jamais tourné » .

stranger things saison 3

>>> A lire aussi: Netflix gratuit: Comment regarder des films et des séries sur Netflix gratuitement?

Stranger Things saison 3: Une bande annonce drôle et effrayante

En effet la dernière bande annonce de la saison 3 de Stranger Things laisse présager une série plus sombre avec un nouveau monstre, plus grand, plus fort, sorti vraisemblablement tout droit de l‘Upside Down. La saison se déroule pendant l’été 1985. Alors que les histoires de cœurs déjà présentes dans la saison 2 viennent compliquer l’amitié de la bande, un danger bien plus grand risque de les séparer.

De nouveaux et d’anciens ennemis resurgissent et promettent de rendre l’été bien moins doux et serein qu’il ne devait l’être. Pour lutter contre ce mal venu d’ailleurs, tous les héros seront présents et se mobiliseront, Eleven, Mike, Dustin, Lucas, Max, Will mais aussi Jonathan, Hopper, Steve, Nancy et Joyce joindront leurs forces pour tenter de percer enfin l’énigme du Laboratoire d’Hawking et de l’Upside Down.

>>> A lire aussi: Stranger Things: le salaire record Millie Bobby Brown alias Eleven

En savoir plus sur : - - -

Publié par Delphine le 02 Juil 2019
 
0