La série Quantico annulée après 3 saisons !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Une terrible nouvelle pour les fans de la série « Quantico » vient de tomber : il n’y aura pas de saison 4.

 

Une annulation après seulement 3 saisons ! 

La chaîne américaine ABC a bel et bien annulé la série « Quantico » avec notamment son personnage principal Alex Parrish (incarné par Priyanka Chopra). En France, la série est diffusée sur M6. Aux Etats-Unis, seulement 2,2 millions de téléspectateurs en moyenne étaient au rendez-vous pour le retour de « Quantico » avec cette saison 3. En France, M6 devrait quand même diffuser la saison 3 qui n’est pas encore sortie intégralement.

 

Une saison 3 pleine de fraîcheur mais qui ne sauve pas la série

Pour ramener du sang neuf dans « Quantico », la production avait choisi de ne plus faire apparaître des personnages majeurs comme les sœurs jumelles (Nima et Raina) et une nouvelle équipe avec des nouveaux personnages. Cependant, l’avenir de « Quantico » était bien sombre. En effet, la saison 2 ayant déçu beaucoup de fans après une saison 1 qui avait connu un succès fou, les producteurs ne savaient pas si la série allait être reconduite et la chaîne ABC avait finalement opté pour une troisième saison.

 

Malheureusement pour les fans, la chaîne américaine n’a pas laissé une autre chance à la série. Priyanka Chopra, qui tient le rôle principal dans la série policière, a notamment appris l’annulation lorsqu’elle était au mariage royal du prince Harry. Elle n’a surement pas du en rire…

 

Quelle fin pour Alex et Ryan?

Une question se pose pour les fans : Alex et Ryan vont-ils finir ensemble ? C’est la grande question car dans la saison 3 (attention au spoil ), il y a un saut dans le temps de 3 ans et entre-temps Alex et Ryan ont refait leur vie chacun de leur coté. Ryan a épousé Shelby à la surprise générale et Alex vit en Italie avec un homme qui a une petite fille dont elle est très proche. La fin sera-t-elle heureuse pour Alex et Ryan ?

 

Publié par Curtis Macé le 29 Mai 2018