Le créateur de Game of Thrones George R.R. Martin fait une énorme bourde

Alors que les théories les plus folles inondent la toile en attendant la sortie de l’ultime saison de Game of Thrones, son créateur George R.R. Martin fait une énorme bourde.

La bourde de George R.R. Martin, créateur de game Of Thrones

On vous l’avait annoncé il y a peu, il y aura un prequel à Game of Thrones ! Et c’est un mini soulagement du côté de fans de la série car il est certain que cette saga fantastique laissera un grand vide derrière. Du coup, George R.R. Martin se laisse emporter par l’émotion et dévoile le titre du fameux prequel : The Long Night.

 

Or, HBO ne le voit absolument pas de cet oeil là et c’est un George R.R. Martin tout penaud qui s’excuse : « HBO m’a indiqué que le pilote n’est pas encore intitulé The Long Night. C’est certainement le titre que je préfère mais pour le moment, le pilote s’appelle toujours officiellement « Untitled »(sans titre) alors… mea culpa, mea culpa, mea culpa. » On se doutait bien que ce ne serait pas si simple que cela…

 

george-rr-martin-game-of-thrones-bourde-prequel-série

Naomi Watts et Josh Whitehouse dans le casting du prequel de Game of Thrones

Un prequel à Game of Thrones

C’est officiel, Game of Thrones aura une suite ! Ou un début ? Enfin, ne s’arrêtera pas là. On devrait plonger des milliers d’années avant les évènements que l’on connaît et découvrir les secrets les plus sombres de Westeros. Côté casting, on sait déjà que les acteurs que nous avons vus évoluer au cours de ces 8 saisons ne reprendront pas leurs rôles. En effet, les producteurs ont décidé de s’orienter vers de nouveaux horizons et surtout l’horizon britannique, puisque c’est l’une des exigences du casting.

 

Il y a quelques jours, nous apprenions que Naomi Watts ferait donc partie de l’aventure. Elle jouerait le rôle d’une mondaine qui cache un terrible secret et aurait une place centrale dans l’intrigue de ce nouveau spin-off. Plus récemment, on apprend que c’est l’acteur  Josh Whitehouse qui se joint à l’équipe et devrait également avoir l’un des rôles principaux.

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 09 Nov 2018
 
0