Le grand retour « d’une Nounou d’enfer » : Fran Drescher se confie

 

Après presque 20 ans d’absence, la série culte « une nounou d’enfer » pourrait faire son grand retour ! C’est la créatrice et actrice principale, Fran Drescher alias Fran Fine qui se confie.

 

Un grand retour d’Uune Nounou d’enfer est dans les cordes

Arrêtée en 1999, la série à succès créée par Fran Drescher pourrait renaître de ses cendres ! C’est elle même  qui a reconnu que des discussions étaient bel et bien en cours pour ressusciter la série populaire.

 

Pour rappel, la série diffusée sur CBS de 1993 à 1999, était diffusée en France sur la chaîne M6. Comme des séries légèrement plus récentes comme « Malcom » ou encore « Ma famille d’abord », « Une nounou d’enfer » est avant tout une série qui plait et qui a une place particulière auprès du public.

 

Invitée par l’émission d’Entertainment Tonight, Fran Drescher avoue n’avoir jamais vraiment sorti son personnage de sa tete : « C’était un tournant dans ma carrière, assurément. […] Les gens adorent vraiment cette série. C’est irréel ».

Toujours interrogée par l’émission américaine, elle parle d’un éventuel retour de la série : »On en parle. Peter [Peter Marc Jacobson, son ex-mari avec qui elle a co-créé la sitcom, ndlr] et moi sommes en discussion. […] On travaille sur un très gros projet. Ça va être super excitant pour les fans, mais je ne peux rien annoncer encore. Mais ça va être géant ».

 

Quel est ce mystérieux grand projet ? Un retour de la série? En tout cas, la possibilité que la série soit de retour est plus que jamais réel. Fran Dresher  poursuit en déclarant qu’elle a bien une idée précise de comment serait Fran Fine de nos jours : « Elle serait certainement impliquée dans plus de choses que moi. Toutes sortes de choses, des problématiques environnementales à la santé, en passant par les libertés civiles, voilà ce qu’elle serait en train de faire, selon moi : ouvrir sa grande bouche pour le bien commun. »

 

Les discussions sont donc en cours pour un retour d’une Nounou d’enfer, on ignore encore si le projet verra le jour ou non. Pour les fans, ils trépignent déjà d’impatience de voir Miss Fine avec sa garde-robe, sa choucroute et bien ses escarpins.

En savoir plus sur : -

Publié par Curtis Macé le 20 Juin 2018
 
0