Le retour de la saison 4 de Véronica Mars sera « plus sombre »


Il y a 1 semaine, Kirsten Bell avait déjà annoncé avec enthousiasme le grand retour de Véronica Mars pour une saison 4. Entre-temps, nous avions également appris que Jason Dohring serait de la partie. Cependant, l’actrice a tenu à prévenir les marshmallows, cette nouvelle saison sera « plus sombre ».

 

 

Rob Thomas bouscule la série

C’est officiel depuis quelques jours, Véronica Mars revient en 2019 pour une saison 4 qui sera diffusée sur la plate-forme de streaming Hulu. Le synopsis a d’ailleurs déjà été révélé par Rob Thomas : nous serons bien de retour à Neptune ! Après cinq ans d’absence, nous retrouverons donc notre enquêtrice préférée dans une nouvelle intrigue qui la fera plonger à la recherche d’un tueur en série.

 

Tweet de Rob Thomas sur le synopsis de la série

Et, contrairement à ce que nous avions l’habitude de connaître de cette série, cette fois-ci Rob Thomas a misé sur l’effet de surprise. Rien à voir donc avec les trois premières saisons ou même le film qui visait plus à satisfaire la nostalgie des fans avec une conclusion positive.

 

 

Un Veronica Mars « plus sombre »

Interviewée par Entertainment WeeklyKristen Bell a tenu à prévenir ses fans du bouleversement de ces nouveaux épisodes. « Ça va être un monde bien plus sombre et bien plus grand. Ça ne ressemblera vraiment pas à ce qu’on n’a fait avant. Donc je veux que les fans se préparent, ça sera plus sombre, énorme et cinématique. Ça sera différent. » Une déclaration surprenante, mais qui en même temps, attise notre curiosité. En effet, nous avions toujours connu Véronica Mars adolescente, dans une ambiance plutôt collégiale. Du coup, basculer dans un univers plus mature, on a hâte !

 

Ce qui est sûr, c’est que l’enthousiasme de Kristen Bell reste un inchangé : « aujourd’hui, vous voulez voir une femme se battre pour le bien. Vous voulez voir une super-héroïne sans cap qui n’a rien d’autre que son esprit et son intelligence. Vous voulez la voir améliorer le monde autour d’elle ».

 

Quant à la question de savoir si Véronica Mars serait prête à continuer pour d’autres revivals  « Oui, absolument, je l’incarnerais jusqu’à… Arabesque. Jusqu’à ce que littéralement tout le monde soit mort à Neptune ». Espérons tout de même que le ton ne soit pas si grave que cela !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 01 Oct 2018
 
0