Le Spin-Off de Game of Thrones débarquera après l’ultime saison 8 !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Très bonne nouvelle pour les fans de la mythique série Game of Thrones, juste après l’ultime et dernière saison 8 prévue pour avril 2019.

 

Un Spin-off de Game Of Thrones avec une histoire qui va plaire

HBO, diffuseur américain de la série, a annoncé que la série n’allait pas être définitivement terminée. Même si l’histoire avec les personnages que l’on connait sera bel et bien finie, l’univers de Game of Thrones est quant à lui rempli de mystères que l’on ne connait pas. Alors que le tournage de la saison 8 s’est terminé il y a quelques jours, HBO a officiellement commandé le pilote du spin-off de la série.

 

De quoi va parler le spin-off ?

L’histoire sera totalement différente de l’histoire originale. En effet, l’histoire devrait se dérouler une centaine d’années auparavant. Jon Snow, Daenerys et compagnie ne seront même pas encore nés et il n’y aura aucun personnage connu du grand public qui fera son retour. Dans ce spin-off, les secrets de Westeros, la véritable origine des Marcheurs Blancs, et l’histoire de la famille Stark entre autres seront les sujets majeurs qui seront développés et cela promet de grandes choses !

 

Ce spin-off  parlera également du « passage de l’âge d’or des héros à l’heure la plus sombre de Westeros», a déclaré HBO dans un communiqué. «Des terribles secrets de l’histoire de Westeros avec l’origine des Marcheurs Blancs aux mystères de l’Est jusqu’à la légende des Stark… Ce n’est pas l’histoire que l’on croit connaître».

 

Au contraire, la série pourrait mettre sur le devant de la scène des personnages mythiques dont on parle très souvent dans la série comme Brandon le Bâtisseur, Lann le Futé ou encore les bâtisseurs des familles royales comme ceux des Lannister ou des Stark. La série pourrait également avoir pour cadre la guerre légendaire entre les Enfants de la forêt et les Marcheurs Blancs.

 

Aux manettes de ce projet, l’auteur de la saga Le Trône de fer en personne et la scénariste britannique Jane Goldman (Kick-AssKingsmanX-Men: Le commencement).  Vous l’aurez bien compris, la série a de la matière pour ces spin-offs. Car oui, il devrait y avoir au moins 5 spin-offs. Si les fans ont de quoi se réjouir, il faudra encore patienter pas mal de temps avant de voir débarquer ce spin-off et la saison 8 de Game of Thrones…

Publié par Curtis Macé le 12 Juin 2018