Les stars de Breaking Bad font une annonce mystérieuse sur Instagram !

Les fans de Breaking Bad ont de quoi se réjouir après une annonce quelque peu mystérieuse de la part des deux stars de la série culte. Bryan Cranston et Aaron Paul semblent avoir annoncé  sur Instagram la sortie du très attendu film de Breaking Bad. Pour ce faire, les deux acteurs ont partagé des photos identiques de deux mules (ce qui ferait référence aux termes mules dans les trafic de drogue) sur Instagram.

breaking-bad-suite-serie-netflix-film

>>> A lire aussi: Netflix gratuit: comment regarder des séries sur Netflix gratuitement 

Bryan Cranston à l’affiche du film Breaking Bad ?

Il y a peu, Bryan Cranston avait déjà confirmé que le film Breaking Bad était en cours de réalisation, mais il n’était pas certain qu’il en ferait partie puisque son personnage Walter White est mort à la fin de la sixième et dernière saison. Il semble cependant qu’il y ait encore plus de choses à raconter sur l’histoire de Walter, car Cranston et Paul ont partagé la même image aux tons sépia au même moment sur Instagram, avec la légende:« Bientôt ».

 

L’acteur lauréat d’un Tony Award qui a joué le rôle du professeur de chimie devenu le roi de la drogue dans la série télévisée à succès a déclaré qu’il n’y avait qu’une seule façon pour son personnage actuellement décédé de revenir : un flash back. Les fans de ce drame primé réclament depuis longtemps une suite sur grand écran et, en février, des sources ont affirmé que Netflix avait obtenu les droits de première diffusion du projet et qu’AMC allait le diffuser après.

>>> A lire aussi: Top 6 des meilleurs site de streaming pour films et séries

Le film se focalisera sur le personnage de Jesse Pinkman

D’autres détails sur le film suggèrent que l’histoire se concentrerait sur Jesse Pinkman, le personnage interprété par Aaron Paul, et plus particulièrement sur sa quête de liberté à la suite de sa fuite dans les dernières scènes de la série. Quant au film, Bryan Cranston avait déclaré:  « C’est une histoire géniale et beaucoup de gens voulaient voir une vrai fin pour certaines des histoires qui ont avaient été laissées en suspens à la fin de la série« .

Il a ajouté :  » Et le film, d’après ce qu’on m’a dit, se focalisera sur au moins deux ou trois  histoire des personnages dont l’histoire n’était pas réellement finie dans la série« .

Pour ce qui est du retour de son personnage, Cranston l’a déjà dit dans The Dan Patrick Show : « Je ne sais pas s’il y a une apparition – flashbacks,- mais j’en serais ravie parce que Breaking Bad représente la plus belle période professionnelle de ma vie et j’aurais hâte de revoir tous ces gens, même si je ne fais que passer ».

Ces révélations ont de quoi faire espérer les admirateurs de l’une des série les mieux notées de l’histoire du petit écran. Elle a d’ailleurs été très longtemps en tête du classement sur le site IMDb, mais récemment, l’inattendue Chernobyl lui a raflé la place.

breaking-bad-jesse-pinkman-heisenberg-film-retour

>>> A lire aussi: Astuce: Comment avoir Netflix sur sa télévision facilement 

En savoir plus sur : - -

Publié par Delphine le 30 Juin 2019
0