Lucifer, le Diable le plus sexy de Netflix revient pour une saison 5

Le très sexy Lucifer Morningstar reviendra sur Netflix d’ici peu ! La célèbre plateforme de streaming a annoncé ce jeudi 7 juin la 5ème et ultime saison de la série diabolique. Attention, spoilers !

Netflix annonce la 5ème et ultime saison de Lucifer !

La quatrième saison de Lucifer s’était achevée sur un suspense intense. À peine les 10 épisodes sortis, les fans réclamaient déjà la saison 5. L’annonce de Netflix a dû leur faire très plaisir ! La plateforme de streaming a annoncé sur Instagram la cinquième et dernière saison de la série. Lucifer Morning Star reviendra donc des Enfers pour la dernière fois. Notre diable préféré va-t-il rentrer à Los Angeles  pour rejoindre sa détective préférée ou rester en Enfer ? Tous les fans espèrent le voir revenir sur Terre et reprendre son histoire d’amour avec Chloé. Mais alors qui régnera sur le royaume des morts ?

>> À lire aussi : Netflix gratuit : Comment regarder des séries sur Netflix gratuitement ?

Une femme sur le trône des Enfers ?

Les fans échafaudent des théories pour savoir comment faire revenir Lucifer sur Terre. Car s’il retourne à Los Angeles, il faudra un nouveau roi des Enfers. Ou pourquoi pas une reine ? La très jolie Eve a retourné le coeur des fans pendant la saison 4 et a montré une personnalité de plus en plus démoniaque. Beaucoup de Lucifans la voit régner à la place de Lucifer avec Maze à ses côtés. Mais d’autres fans pensent que le fils d’Amanadiel et Linda pourraient faire un très bon candidat. Un peu jeune peut-être puisqu’il n’est encore qu’un bébé. Dans tous les cas, personne ne voit Lucifer rester en Enfer.

>> À lire aussi : Astuce : Comment avoir Netflix sur sa télévision gratuitement

Que peut-on attendre de Lucifer pour la saison 5

La Fox avait annulé la série à la fin de la saison 3. Mais grâce à ses fans, elle avait été ramenée à la vie (c’est le cas de le dire) par Netflix. La plateforme de streaming avait signé pour 2 saisons de 10 épisodes et elle a tenu ses promesses. À propos de la saison 5, Joe Henderson et Ildy Modrovich, les producteurs de la série, ont déclaré : « Le meilleur est à venir ! Nous connaissons la séquence d’ouverture de la saison 5 littéralement depuis le début de la saison 4. Nous avons aussi une autre carte très amusante à jouer, dont nous savons qu’elle va être un facteur déterminant de la saison 5, donc nous sommes ravis de cela aussi. » .

>> À lire aussi : Top 6 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et film

En savoir plus sur : -

Publié par Constance le 07 Juin 2019
 
0