Lucifer saison 4 dévoile sa date de diffusion sur Netflix dans un teaser diaboliquement sexy

Sauvée par Netflix, la série Lucifer revient très bientôt sur la plateforme ! A travers un teaser sulfureux, nous apprenons enfin la date de la saison 4 du show consacré au beau diable. Ce retour se fera 666 heures après la diffusion de la vidéo, soit le 8 mai prochain. Prenez note, ça s’annonce plus chaud que jamais.

>>> A lire aussi : The Umbrella Academy : voici ce qui pourrait bien se passer dans la saison 2

lucifer saison 4 teaser

Crédits : Netflix / Le teaser de Lucifer annonce une saison 4 sulfureuse

La saison 4 de Lucifer très bientôt sur Netflix

Alors que la saison 3 vient tout juste d’être mise en ligne par Netflix, le géant du streaming révèle déjà l’arrivée imminente de la quatrième saison de Lucifer. A travers son teaser, on découvre un Tom Ellis plus en forme que jamais et très peu vêtu, sortant lentement d’une piscine. Des images qui devraient faire chavirer le cœur de quelques fans. On lui découvre aussi un petit tatouage « 666 » , nombre couramment associé au diable. Mais là où Netflix est fort, c’est qu’il s’agit également d’un décompte avant la diffusion de la saison 4 de la série. En effet, il faut compter 666 heures après la date de diffusion du teaser (10 avril), soit le 8 mai prochain. C’est ce jour-là que les 10 nouveaux épisodes des aventures de Lucifer Morningstar seront dévoilés au public.

>>> A lire aussi : TOP 6 des sites de streaming gratuits pour mater des films et des séries

 

Crédits : Netflix / Un poster pour la saison 4 de Lucifer

Cette nouvelle saison a failli ne jamais voir le jour

Programmée initialement sur la Fox, la série Lucifer a failli être tout bonnement annulée quand la chaîne américaine a décidé de ne pas la renouveler. Mais la clameur des fans déçus n’a pas échappé à Netflix. La plateforme de streaming a répondu à leur demande en rachetant le show et en lui offrant une nouvelle saison. D’ailleurs, Tom Ellis a promis de faire tomber la chemise (et tout le reste) un peu plus souvent dans ce quatrième chapitre. Et ce n’est pas ce teaser qui viendra le contredire. Il se murmure qu’un triangle amoureux entre Lucifer, Eve et Chloe devrait se développer dans cette nouvelle salve d’épisodes. Dans une vidéo promotionnelle, l’interprète du diable teasait d’ailleurs une scène sensuelle entre les 3 personnages… Mais il faudra attendre le 8 mai pour en avoir le cœur net.

>>> A lire aussi : Netflix gratuit : comment regarder des séries sur Netflix gratuitement

En savoir plus sur : - - -

Publié par Axel le 12 Avr 2019
 
0