La dernière photo de Maisie Williams sur Game Of Thrones trouble les fans de la série !

[mo-optin-form id="ExrqCTWwhU"]

Le cliché de Maisie Williams a particulièrement troublé les fans de Game Of Thrones…

Au printemps 2019 sortira la 8ème et dernière saison de Game Of Thrones. Après Emilia Clarke, aka Daenerys Targharyen il y a quelques semaines, c’est au tour de Maisie Williams, alias Arya Stark, de quitter les plateaux de tournage. La jeune actrice a en effet tourné sa dernière scène vendredi dernier, et elle a décidé de partager ce moment difficile avec ses fans sur les réseaux sociaux. Maisie Williams a donc posté une photo très sanglante, comme nous le monte la vidéo en haut de l’article.

 

Dernier jour de tournage pour Maisie Williams de Game Of Thrones

Ainsi, la photo postée par Maisie Williams a beaucoup troublé les fans de Game Of Thrones. En effet, la jeune femme a publié en légende un commentaire bien mystérieux : « #dernierefemmedebout« . Beaucoup de fans s’interrogent : Arya Stark serait-elle la dernière survivante de cette guerre des cinq royaumes ? Que signifie vraiment ce hashtag ? Quel message Maisie Williams a-t-elle voulu faire passer ?

 

Les fans sont troublés !

Il n’en fallait pas plus pour mettre les fans de Game Of Thrones en émoi. Sur les réseaux sociaux, on peut lire : « Arya Stark serait donc la dernière femme en vie ? J’étais sûr que Cersei allait mourir de toute façon. En revanche pour Sansa c’est très injuste, je l’aime beaucoup. » Pour d’autres, Maisie Williams tente d’orienter les fans vers une mauvaise piste : « je pense qu’elle a écrit ça car c’est la dernière actrice à tourner encore des scènes. Pas besoin de se poser trop de questions. De toute façon elle n’a pas le droit d’en dire plus, alors… » Il y a quelques mois, la jeune actrice avait affirmé : « tout le monde va souffrir… » Ça promet.

La dernière photo de Maisie Williams sur Game Of Thrones affole les fans

 

En savoir plus sur : - - -

Publié par Charlotte Z. le 09 Juil 2018