Melania Trump devient la risée des internautes après des confessions très douteuses !

Melania Trump, l’épouse de Donald Trump, s’est confiée sur ses goûts en matière de séries. Elle a révélé être fan d’une en particulier et cet aveu a bien amusé la toile !

A lire aussi : Non, ce n’est pas Game of Thrones ou Friends, mais alors quelle série est la plus populaire?

Quelle est la série préférée de Melania Trump ?

On imagine souvent les Premières Dames avec des goûts assez distingués. Pourtant, comme tout le monde, elles ont des goûts qui leur sont propres. Melania Trump, femme du Président américain, occupe son temps libre à sa guise. Elle a profité du confinement pour redécouvrir des séries. Elle a confié au New York Times sa série préférée.

Alors qu’est qui plaît à la première dame ? Il s’agit de How to Get Away with Murder. Les épisodes racontent l’histoire de Annalise Keating une professeure de droit et avocate de Philadelphie. Chaque année, elle travaille dans son cabinet avec des étudiants mais un jour tout dérape et les voilà impliquer dans une sombre histoire de meurtre. La série est diffusée sur ABC. Melania Trump aurait aussi beaucoup aimé Empire.

Les internautes moqueurs

Les internautes ont été amusés de cette révélation mais certains ont aussi eu de vives réactions. Ils ont fait un lien entre la fonction de Melania Trump et la série How to Get Away with Murder. Le titre signifie « Comment échapper à une condamnation pour meurtre » , ce qui leur rappelle la situation actuelle aux Etats-Unis avec la mort de George Floyd. La façon dont le président Donald Trump traite cette affaire est très décriée. Les moqueries se sont multipliées. « On a confiance en toi Melania » , ironise un internaute sur Twitter. Un message aimé des centaines de fois !

>> À lire aussi : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

En savoir plus sur : -

Publié par Romane le 11 Juin 2020
0