Miley Cyrus bientôt à l’affiche d’une série culte ?

La rumeur semble de plus en plus plausible : La célèbre chanteuse Miley Cyrus serait actuellement sur le tournage de l’une des séries cultes du moment.

Miley Cyrus présente dans un épisode de la série Black Mirror

Même si la Californie connaît actuellement l’incendie le plus grave de son histoire et que la maison de Miley Cyrus et Liam Hemsworth a littéralement volé en fumée, la chanteuse non présente sur les lieu, continue ses projets professionnels. En effet, la jeune femme de 25 ans serait en ce moment-même en Afrique du Sud non pas en tournée mais bel et bien pour le tournage d’une série. La rumeur de plus en plus confirmée dévoile donc que l’exubérante chanteuse serait en train de tourner un épisode de la série culte Black Mirror. Elle a été de nombreuses fois aperçue à Cape Town, très proche des plateaux de tournage de l’un des épisodes de la série à succès de Netflix. Une vraie bonne nouvelle pour les fans de Miley Cirus qui renouerait donc avec sa passion première : la comédie. Il ne faut pas oublier en effet qu’elle a été avant de devenir chanteuse l’héroïne de la célèbre série Disney : Hannah Montana, mais qu’elle a également joué dans Big Fish ou encore La vie de Palace de Zack et Cody.

 

Miley Cyrus guest star de la série Black Mirror, mais pas la seule

Miley Cyrus n’est pas la première guest star à intégrer le casting de la série Black Mirror. D’autres acteurs mondialement connus ont, eux aussi, eu la chance de participer à un épisode. Parmi les plus connus on peut donc citer : Rupert Everett, Jodie Whitaker, Domhall Gleeson, Jon Hamm d, Bryce Dallas Howard, ou encore Laetitia Wright.

 

La saison 5 de Black Mirror avec Miley Cyrus devrait être diffusée dans le courant de l’année 2019.

Miley Cirus en tournage d'un épisode de Black Mirror

Miley Cyrus dans un épisode de Black Mirror

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 15 Nov 2018
 
0