Narcos : Mexico revient dans une saison 2 pleine de tension sur Netflix ! (Vidéo)

Cette bande-annonce mouvementée ne présage rien de bon pour la suite. Inspiré de faits réels, Netflix annonce le retour de Narcos : Mexico avec une phrase qui n’annonce rien de positif : « Plus dure sera la chute » . On vous laisse découvrir la nouvelle bande-annonce de la saison 2 juste ici :

>>> À lire aussi : Streaming : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

Félix Gallardo prêt à se battre dans Narcos : Mexico

La saison 2 de Narco : Mexico commence sur les chapeaux de roues ! Elle annonce le retour du parrain du trafic de drogue mexicain : Miguel Félix Gallardo (interprété par Diego Luna) après une ascension fulgurante. La bande-annonce prépare les spectateurs au show : armes, drogues, fêtes… tous les éléments sont présents pour plaire aux fans de la série originale.

L’intrigue de cette suite reprend juste après la mort de l’agent Camarena (Michael Pena) de la DEA. Tué par Gallardo lui-même, les complications vont rapidement suivre et mettre en danger son trafic. Les Américains (dont l’agent Walt Breslin joué par Scoot McNairy) vont essayer de semer le désordre dans le cartel dans le but de l’affaiblir.

>>> À lire aussi : Netflix : les sorties du mois de février 

D’où vient Narcos : Mexico ?

Cette série devait être au départ, la suite de la série originale Netflix, Narcos. Toutefois, il a été convenu qu’elle viendrait plutôt compléter la série originale qui se déroule en Colombie avec Pablo Escobar. Située au Mexique, l’intrigue de la série nous fait découvrir les origines de la guerre de la drogue avec le cartel de Guadalajara.

Dans la même lignée que Narcos, Narcos : Mexico monte peu à peu en tension avant d’exploser. Cette saison ne semble pas prendre une autre direction puisque Miguel Félix Gallardo semble prêt à se battre coûte que coûte.

Cette seconde saison composée de 8 épisodes doit sortir le 13 février prochain sur Netflix !

>>> À lire aussi : Netflix gratuit : comment regarder des séries sur Netflix gratuitement

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Justine le 31 Jan 2020
0