Netflix annonce son programme séries de 2020 plein de surprises !

La plateforme de streaming commence à sortir les crocs face aux nombreux concurrents sur le marché. Très présent et remarqué sur Twitter, Netflix a dévoilé son programme séries de 2020. Entre surprises et nouveautés, nous allons être servis !

Netflix dévoile son programme 2020

@NetflixFR

>>> À lire aussi : Comment regarder Netflix gratuitement ?

De nombreuses surprises Made In Netflix !

Netflix étoffe régulièrement son catalogue de séries. 2020 va être marqué par des productions mystérieuses, horrifiques souvent sous forme de thriller.

Cette année nous découvrirons Messiah (le 1er janvier), une série sur fonds religieux et thriller qui prend place à notre époque. Dracula fera une arrivée remarquée le 4 janvier ! Cette série sanglante fera frissonner tous les spectateurs ! Vous découvrirez la première série originale africaine de Netflix intitulée Queen Sono le 28 février. La série Locke & Key est prévue pour le 7 février. Cette série mystérieuse est adaptée d’un roman graphique imaginé par le fils de Stephen King. Prometteur donc !

The Haunting of Bly Manor quant à elle, arrivera courant 2020 sur la plateforme. Série d’horreur, on va suivre une gouvernante qui doit veiller deux orphelins dans un manoir isolé en pleine campagne. Évidemment, des apparitions effrayantes ont lieu !

>>> À lire aussi : Queen Sono : la première série originale africaine de Netflix se dévoile dans un teaser !

Jetez un oeil sur la suite de vos programmes Netflix favoris !

Vous retrouverez la saison 2 de Sex Education le 17 janvier suivi par Les Nouvelles Aventures de Sabrina le 24 janvier et Bojack Horseman saison 6 le 31 janvier. Narcos : Mexico sera disponible le 13 février, la saison 5 de Better Call Saul le 24 du même mois tandis que la partie 4 de La Casa de Papel sera en ligne le 3 avril !

Sans date pour le moment, il y aura les saisons 3 d’Elite et de Dynastie, la partie 2 de Désenchantée et la saison 2 de The Society. Cette année, il y aura également de nombreuses saisons finales à découvrir ! Notamment celles de 13 Reasons Why, Lucifer, The Rain et Les Demoiselles du Téléphone.

Un film vient se cacher dans toutes ces annonces ! Il s’agit de la suite d’À tous les garçons que j’ai aimés. Beau programme en perspective !

>>> À lire aussi : Netflix prépare un docusérie sur les maisons hantées aux USA

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Justine le 18 Déc 2019
0