Netflix : la bande-annonce de la série sur le petit Grégory dévoilée !

Netflix vient de dévoiler sa nouvelle série documentaire. « Grégory » portera sur l’affaire Villemin qui tient en haleine bon nombre de français depuis 30 ans maintenant. Elle sera disponible le 20 novembre sur la plateforme et on vous propose de découvrir la bande-annonce qui vient tout juste de sortir dans la vidéo ci-dessous

>> À lire aussi : Top 6 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

Le petit Grégory sur Netflix

C’est une nouvelle à laquelle on ne s’attendait pas. Netflix vient de dévoiler sa nouvelle série documentaire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celle-ci est très attendue. En effet, la plateforme est devenue une experte dans les documentaires traitant de faits-divers.

Aujourd’hui, c’est le cas du petit Grégory qui aura toute l’attention. Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de ce nouveau documentaire qui sortira le 20 novembre sur la plateforme.

>>> A lire aussi: Comment regarder Netflix gratuitement ?

Retour sur l’affaire Villemin

Il faut dire que concernant ce fait-divers, il y a matière. Et pour cause, l’affaire tient en haleine la France depuis plusieurs années maintenant. Un petit garçon a été retrouvé mort, dans un sac dans une rivière il y a 30 ans. Ce petit garçon, c’est Grégory. Fils des Villemin.

Sa mort ne semble pas anodine. La famille est menacée depuis quelques mois (et même suite à la mort de Grégory) par un corbeau. Il semblerait que derrière toute cette histoire se cache en réalité une jalousie familiale. Le père du petit garçon ayant réussi sa vie et menant un train de vie pour le moins confortable.

De nombreux rebondissements ont eu lieu dans cette affaire. Récemment avec le cas Murielle Bolle que tout le monde suspect de savoir la vérité. En effet, 30 ans après les faits, l’assassin n’a toujours pas été découvert. Netflix aidera peut-être dans cette quête de la vérité.

netflix gregory bande annonce

>> À lire aussi : Top 10 des meilleurs sites de torrent pour télécharger gratuitement

–> Et pour regarder des films et films et des séries en streaming en toute légalité, on a une offre pour vous qui vous permet de tester Amazon Prime Vidéo, la plateforme de Streaming d’Amazon gratuitement pendant un mois en cliquant ICI

© Netflix

En savoir plus sur : - - -

Publié par FJ le 13 Nov 2019
0