Netflix dévoile le nouveau trailer de la saison 5 de Black Mirror, avec Miley Cyrus !

Publié par Delphine le 16 Mai 2019

La célèbre série dystopique de Charlie Brooker et Annabel Jones revient le 5 juin 2019 avec 3 nouveaux épisodes !

 

On l’a attendu pendant longtemps et ça y est, Black Mirror est enfin de retour. Après l’épisode interactif Bandersnatch qui a énormément fait parler en fin d’année, la série revient avec une nouvelle saison et sortira le 5 juin 2019 sur Netflix.

D’après la bande annonce, cette nouvelle saison devrait nous embarquer pour trois épisodes dans trois univers différents. C’est un retour au source pour la série d’anticipation qui, contrairement au deux années précédentes, présente 3 épisodes et non 6, comme elle avait l’habitude de le faire à ses débuts.

>>> A lire aussi: Top 6 des meilleurs sites de streaming

Un casting 5 étoiles

Black Mirror

(Crédits: Netflix)

Le trailer ne donne pas énormément d’informations quant aux différents synopsis des épisodes. Cependant, il révèle un casting très séduisant ! On peut ainsi avoir la confirmation que la chanteuse Miley Cyrus sera bien présente dans au moins un des épisodes de la série et qu’elle aura sans doute le rôle principal. On voit également l’acteur Anthony Mackie, interprète de Falcon chez Marvel qui semble lui aussi être à la tête d’un des épisodes.

black mirror anthony Mckie

(Crédits: Netflix)

Des les premières images c’est un autre comédien bien connu du petit comme du grand écran qui fait son apparition, Andrew Scott, salué pour son rôle du professeur Jim Moriarty dans la série Sherlock. D’autres noms s’ajoutent à ce casting déjà bien rempli, entre autres, Topher Grace ou Yahya Abdul-Mateen II (US de Jordan Peele).

>>> A lire aussi: Comment regarder Netflix gratuitement?

Black Mirror et l’oppression par la technologie

Il y a un point commun aux intrigues de chaque épisode: la technologie. La série qui a pour habitude de montrer des humains débordés par l’utilisation de la technologie ne s’égare pas. Alors que Charlie Brooker lui même avait affirmé vouloir aborder des thèmes un peu plus positifs au cours de cette nouvelle saison, il semblerait que la série garde grandement sa patte dystopique. Le trailer commence par des sonneries et des vibrations de téléphones portables qui semblent être la cause de l’angoisse et de l’anxiété du personnage interprété par Andrew Scott. On retrouve ensuite encore le téléphone portable et les sites de rencontre à l’origine de dispute de couple.

Voilà un trailer qui nous met l’eau à la bouche. Rendez vous le 5 juin 2019 sur Netflix pour découvrir les trois nouveaux épisodes de la cinquième saison!

>>> A lire aussi: Top 10 des meilleurs sites de torrent

En savoir plus sur : - - - - -

 
0