Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Netflix annonce un film sur la mini-série « En Passant Pécho » , les internautes fous de joie !

Publié par Maxime le 14 Nov 2019 à 18:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une nouvelle totalement inattendue qui fait bondir de joie les internautes. Dans un message posté ce jeudi sur Twitter, Netflix annonce la sortie prochaine d’un film « En Passant Pécho » , comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

La mini-série diffusée sur YouTube entre 2012 et 2016 a séduit de très nombreux internautes lors de sa sortie et s’est imposée comme un véritable phénomène sur la plateforme. Dans les huit épisodes publiés sur la chaîne, qui comptabilise au total aujourd’hui 37 millions de vues, les fans de la série suivaient les aventures de jeunes dealers et de leurs clients adolescents dans un univers totalement déjanté.

>>>À lire aussi : Netflix gratuit, comment regarder des films et des séries gratuitement sur Netflix ?

« En Passant Pécho » débarque sur Netflix pour un film

La mini-série créée par le duo énigmatique Ken&Ryu (dont fait notamment partie Julien Royal, le fils de François Hollande et Ségolène Royal), a notamment révélé les jeunes comédiens Nassim Lyès Si Ahmed, Pablo Pauly ou Manon Azem. Le fils du couple Hollande-Royal sera à la réalisation de ce film qui « part en production » selon les informations dévoilées par Netflix.

Le scénario devrait réunir Hedi et Cokeman, lassés de leur train de vie monotone, qui vont voir leurs tracas s’évaporer avec le mariage de la petite soeur d’Hedi avec un grand baron de la drogue. Les deux compères profitent de cette occasion pour monter leur propre réseau, le début de nombreux problèmes…

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Niveau casting, on retrouvera dans ce long-métrage à la sauce « En Passant Pécho » de nombreux invités comme Fred Testot, Vincent Desagnat, Julie Ferrier, Hakim Jemili, Kemar ou le rappeur Sadek. La sortie de ce long-métrage devrait s’effectuer en 2020, de quoi laisser le temps aux retardataires de regarder les épisodes cultes de la mini-série.

>>>À lire aussi : Netflix : cette série iconique débarque sur la plateforme, les fans fous de joie !