Netflix dévoile enfin les premières images de la saison 4 de Narcos !

Bientôt 1 an après la sortie de la saison 3 en septembre dernier de Narcos, Netflix vient de dévoiler les premières photos de la saison 4.

 

Netflix dévoile « Narcos Mexico »

Alors que le teaser de la saison 4 de la série Narcos est sorti il y a 7 mois, nous n’avions plus trop d’infos depuis. Ce mercredi 18 juillet, Netflix a dévoilé les premières images de la saison 4 de Narcos. On assistera à la suite des aventures de Javier Peña et Diego Luna. Cependant la série change de nom pour la saison 4. En effet, Netflix a modifié le nom pour « Narcos Mexico » car la série quitte son pays mythique, à savoir la Colombie pour le Mexique.

 

La saison 4 sera majoritairement portée sur les origines de la guerre contre la drogue. Pour rappel, l’acteur Pedro Pascal qui joue l’agent Peña avait failli quitter la série car un assistant de production qui effectuait des repérages au Mexique pour la saison 4 de «Narcos», avait été retrouvé mort par balles. L’acteur voulait plus de sécurité. Finalement il sera bien présent pour la saison 4 pour le plus grand bonheur des fans.

 

La saison débarque pour fin 2018

Netflix a dévoilé via son Twitter les premières images des personnages de la saison 4. Il est d’ailleurs écrit en légende du tweet : »Premier aperçu : Découvrez la montée du Guadalajara Cartel dans les années 80 avec Felix Gallardo qui prend la barre, unifiant les trafiquants dans le but de construire un empire et de faire évader l’agent de la DEA Kiki Camarano (Michael Peña) ».

 

Que les fans se rassurent ! La saison devrait arriver d’ici peu, elle sera disponible fin 2018 sur la plateforme de Streaming Netflix. Pour patienter encore quelques semaines, on vous propose de regarder le teaser dans la vidéo ci-dessus.

 

Publié par Curtis Macé le 20 Juil 2018
0