Netflix prend la décision d’annuler la série Daredevil

 

Décidément, Netflix a décidé de faire le ménage concernant les séries actuellement diffusées. Après Iron Fist ou encore Luke Cage, c’est au tour de Daredevil de disparaître des écrans…

Une mauvaise entente entre Netflix et la maison Marvel

Même si la série Daredevil connaît un réel succès auprès des téléspectateurs et alors que seulement trois saisons ont été diffusées, Netflix a pris la décision d’annuler la suite. En effet, il semblerait que la mauvaise entente règne entre la plateforme de streaming et la Maison Marvel. Netflix a annoncé au site américain Deadline que Daredevil ne sera plus programmée et ce, malgré les vives supplications de nombreux fans de la série. On y apprend, grâce au site Américain, qu’en plus Marvel rencontre de gros problèmes avec sa maison-mère : Disney. C’est donc l’une des raisons pour laquelle le géant de la SVOD de stopper pour le moment sa collaboration avec la grande enseigne. Deadline parle également des nombreux « différends créatifs » qui opposent donc ces noms de la vidéo à la demande et des séries. Face à cet arrêt brusque, le compte Twitter de Daredevil a tenu a partagé sa réaction en postant une simple photo et en tweetant que « la justice ne s’arrête pas là ».

 

Netflix stoppe la diffusion de la série Dardevil

Netflix décide d’arrêter la diffusion de Dardevil

 

La guerre entre Netflix et Disney loin d’être finie

Néanmoins, Netflix a tenu à remercier les fans pour leur grande fidélité à la série et a précisé que les trois premières saisons seront toujours disponibles sur la plateforme. Cependant, certaines séries semblent, elles aussi, être sur la sellette. La guerre entre Netflix et Disney étant loin d’être finie, il est fort probable que Jessica Jones et The Punisher subissent le même sort. Or, il sera peut-être possible de retrouver ces deux grandes séries sur la future plateforme de streaming de Disney : Disney +, quoi doit être lancée l’année prochaine.

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 30 Nov 2018
 
0