Netflix prépare les séries animées de Pacific Rim et d’Altered Carbon

Publié par Claire le 10 Nov 2018

Netflix est en mode bulldozer ! On arrête plus le génie créatif de la célèbre plateforme de vidéo à la demande. Et c’est avec enthousiasme qu’on doit se préparer à accueillir dans les prochains mois, les séries animées de Pacific Rim et d’Altered Carbon.

Une deuxième saison pour Altered Carbon

Selon les informations communiquées par le magazine Deadline, Netflix travaille actuellement sur 5 projets de séries animées, dont 2 retiennent particulièrement notre attention. Il s’agit de Pacific Rim et d’Altered Carbon.

 

Alors, pour les mordus de séries Netflix, Altered Carbon on connaît déjà ! En effet, la saison 1 est disponible depuis le début de l’année sur la plateforme. Mais, il est vrai que la saison 2 tardait à venir. Et c’est donc avec enthousiasme qu’on va pouvoir retrouver les aventures de Takeshi Kovacs dans son monde de cyberpunk fantastique. Développée par le scénariste japonais Dai Satō, cette nouvelle saison devrait ouvrir un peu plus l’univers et la mythologie d’Altered Carbon.

 

netflix-series-animees-pacific-rim-altered-carbon

Selon les premières sources, se serait les showrunners Craig Kyle (Thor : Ragnarok) et Greg Johnson (X-Men : Evolution) qui prendraient les commandes

Netflix prépare de nombreuses séries animées, dont Pacific Rim

La deuxième super-bonne nouvelle, c’est l’adaptation en série du film Pacific Rim. Selon les premières sources, se serait les showrunners Craig Kyle (Thor : Ragnarok) et Greg Johnson (X-Men : Evolution) qui prendraient les commandes. L’histoire devrait mettre en scène un adolescent idéaliste et sa petite soeur, à la recherche de leurs parents. En tombant sur un jeager abandonné, ils vont pouvoir se lancer dans leur quête désespérée et découvrir de nouveaux univers.

 

Quant aux autres projets de Netflix, on devrait voir apparaître Cagaster of An Insect Cage. Il s’agit de l’adaptation d’un manga qui raconte la quête de survie d’un couple dans un monde apocalyptique où tout le monde se transforme en insectes géants. L’autre projet attendu, c’est celui de Yasuke. Ici, on plonge dans le Japon féodal, en pleine guerre, et on rencontre les samouraïs. Enfin, se nomme Trese et nous propose de suivre une jeune femme confrontée à l’univers criminel surnaturel des rues de Manille.

En savoir plus sur : - - - -