Netflix va adapter l’un des films d’horreur les plus flippants au monde en série !

Impossible de ne pas s’en souvenir ! Le film The Grudge, sortie dans les années 2000, avait carrément traumatisé une génération entière. Réalisé par le japonais Takashi Shimizu, il porte à l’écran Sarah Michelle Gellar dans une très belle interprétation qui donne froid dans le dos. Et récemment, Netflix décide de transformer ce film d’horreur en série pour des soirées à faire froid dans le dos…

>> À lire aussi : Netflix gratuit : comment regarder des séries sur Netflix gratuitement

Netflix s’attaque à The Grudge

En 2004, le film The Grudge a littéralement traumatisé toute une génération entière. Accueilli avec succès dans le monde entier, il met en scène Sarah Michelle Gellar, populaire à l’époque grâce à son rôle de la série Buffy contre les vampires. Du côté du synopsis, et pour tous ceux qui auraient loupé ce film d’horreur culte, voici l’histoire qui a fait trembler les années 2000. Car préparez-vous, d’ici peu, la même histoire devrait revenir sur Netflix !

« Dans ce qui paraît être une paisible maison de Tokyo se cache l’un des fléaux les plus épouvantables qui soient. Quiconque franchit le seuil de la demeure est aussitôt frappé par une malédiction qui ne tardera pas à le tuer dans un sentiment d’indicible rage.
Alors que le nombre de victimes augmente, une jeune Américaine, Karen, se trouve brutalement confrontée à l’horreur de cette réalité. Pour elle, il n’est désormais plus temps d’ignorer ou de fuir, il faut comprendre pour avoir une chance de survivre… »

>> À lire aussi : 15 histoires vraies et terrifiantes qui vont vous faire froid dans le dos !

Netflix transforme The Grudge en série

Pour tous les amateurs de films d’horreur, c’est donc une très bonne nouvelle. En effet, Netflix a pour projet de porter à l’écran ce film culte sous forme de série. Ils auraient confié le projet au jeune réalisateur Sho Miyake et les premières prévisions tablent sur l’année 2020.

Même si on en sait peu pour le moment, il y a fort à parier que nous devrions retrouver les fantômes aux cheveux longs avec de nouveaux héros dans la série. Et bizarrement, cela coïnciderait avec le quatrième opus de la saga puisque Wikipédia indique qu’un nouveau film devrait sortir le 3 janvier 2020. Reste à savoir s’il est maintenu ou si c’est la plateforme de streaming qui s’est réappropriée les droits pour sortir un nouveau format sous forme de série.

>> À lire aussi : Top 6 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 10 Juil 2019
 
0