Un nouveau teaser énigmatique en attendant la saison 4 de Rick et Morty

L’attente de la saison 4 de Rick et Morty devient interminable. Et les réalisateurs en ont parfaitement conscience puisqu’ils diffusent un nouveau teaser énigmatique pour nous faire patienter.

 

 

Rick et Morty, le triomphe de la pop culture

Depuis trois saisons, Rick et Morty s’est imposé comme l’un des incontournables des séries Netflix. On ne compte plus la multitude des produits dérivés à l’effigie des deux héros complètement déjantés. Ni le nombre de fans qui ne cesse de croître à travers le monde entier. En septembre dernier, Dan Harmon et Justin Roiland avaient même reçu un Emmy Awards. Le sacre suprême pour ce programme résolument en marge de ce que nous avons l’habitude de connaître.

 

 

 

En effet, nous sommes bien loin des univers des séries à succès comme Walking Dead ou encore Game of Thrones. Ici, nous évoluons dans un monde complètement déjanté entre des punchlines mémorables et un rythme pour le moins soutenu. À tel point que c’est rapidement l’addiction. Et du coup, nombreux sont ceux qui réclament corps et âme leur dose d’univers intergalactiques pour une saison 4.

 

 

rick-et-morty-teaser-saison-4

Illustré en cel-sheding, on les voit évoluer dans les eaux profondes de l’océan, ou se prendre carrément pour Godzilla et Mothra

 

Le teaser énigmatique de Rick et Morty

Mais pour le moment, aucune date de sortie n’a été confirmée. Il est vrai que les réalisateurs avaient confié vouloir prendre leur temps et proposer une quatrième saison de Rick et Morty encore plus folle. Du coup, pour nous faire patienter, Adult Swim diffuse sur le canal officiel un teaser pour le moins énigmatique. En effet, on y découvre nos deux héros dans le monde des Kaiju.

 

 

Et évidemment, on bascule une nouvelle fois dans un univers complètement barré. Illustré en cel-sheding, on les voit évoluer dans les eaux profondes de l’océan, ou se prendre carrément pour Godzilla et Mothra. Peut-être que le scientifique et son petit-fils ont abusé des potions ? En tous les cas, nous n’avons toujours pas la date de la sortie de la saison 4 et devrons-nous contenter de cet avant-goût complètement loufoque.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 04 Jan 2019
0