Quatre nouveaux personnages annoncés pour la prochaine saison de Stranger Things

La saison 4 de Stranger Things se prépare doucement pour son retour. La série à succès va accueillir quatre nouveaux personnages dans la prochaine saison. Selon la presse américaine, la production serait à la recherche d’adolescents pour intégrer le casting.

stranger things

>>> À lire aussi : Netflix gratuit : comment regarder des séries sur Netflix gratuitement

De nouveaux personnages pour la saison 4

La saison 4 de Stranger Things va avoir le droit à son lot de nouveaux personnages. C’est ce qu’annonce TV Line, un site spécialisé dans l’actualité des séries américaines. Netflix aurait donc prévu d’introduire pas moins de quatre nouveaux personnages récurrents pour la quatrième saison.

Trois nouveaux adolescents et un adulte sont à prévoir. Parmi les trois ados, il y aurait un ado amateur de métal, un autre ado sans plus de précision. Le dernier serait un adolescent inspiré de Jeff Spicoli, le surfeur turbulent et amateur de marijuana joué par Sean Penn dans Ça chauffe au lycée Ridgemont.

L’adulte serait au coeur d’une intrigue qui ne se déroulerait pas à Hawkins.

TV Line précise que le tournage n’a toujours pas débuté et que les personnages seront sans doute soumis à des changements et adaptés en fonction de l’intrigue. Mais ce dernier personnage ravive bien évidemment les théories sur le personnage d’Hopper.

>>> À lire aussi : Stranger Things : une saison 4 annoncée par Netflix… et un teaser dévoilé ! (vidéo)

Des théories pour la suite de Stranger Things

L’une des théories les plus en vogues concernant la suite de Stranger Things est bien évidemment centrée autour du personnage d’Hopper. Beaucoup pensent que Jim Hopper s’en est sorti grâce à l’Upside Down.

La séquence post-générique qui se déroulait en Russie masquait un personnage, mais lequel ? Jim Hopper ? L’annonce de ce futur personnage adulte qui vivra une intrigue loin d’Hawkins nous fait espérer qu’il s’agisse d’un personnage russe.

Un indice musical a également été laissé dans la saison 3. Lorsque Eleven lit la lettre du shérif, une musique est en fond sonore. Il s’agit de la chanson Heroes de Peter Gabriel mais ce n’est pas la première fois que cette musique retentit dans la série.

Dans l’épisode 3 de la saison 1, cette musique résonne quand tout le monde apprend que Will est mort. Pourtant, Will est toujours bien vivant. Alors Hopper serait-il toujours en vie?

On a hâte de découvrir si les nouveaux personnages viendront pimenter la série. Il faudra attendre au moins jusqu’au printemps 2021 pour suivre les aventures d’Eleven et sa bande.

>>> À lire aussi : Streaming : Top 6 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

En savoir plus sur : - - -

Publié par Manon le 05 Nov 2019
0