Oh my GOT ! Ils ont compté le nombre de seins, de pénis et de fesses que l’on voit dans Game of Thrones…

Ce mardi 14 avril, c’était enfin la délivrance pour l’ensemble des fans de la série Game of Thrones ! Et alors que nous assistons à l’ultime saison de LA série la plus regardée au monde, certains se sont amusés à décrypter toutes les scènes de nudité auxquelles nous avons pu assister durant les épisodes. Et contre toute attente, ils comptabilisent 134 seins, 60 fesses et 7 pénis !

>> À lire aussi : Le coup de gueule d’Emilia Clarke sur les scènes de sexe dans Game Of Thrones (vidéo)

Game of Thones : la série choc

Alors que nous assistions dimanche dernier au lancement du premier épisode de la série Game of Thrones, des petits coquins se sont amusés à comptabiliser l’ensemble des scènes de nudité recensées au fil des épisodes. D’ailleurs, beaucoup d’Américains sont choqués par les chiffres qui sont tout de même impressionnants.

C’est ainsi que sans nous en rendre compte, nous avons regardé 80 scènes de nu qui correspondent tout de même à 108 minutes depuis le début de la série. Et à l’intérieur, ce chiffre se décompose en 134 poitrines, 60 fesses, 28 sexes féminins et seulement 7 pénis ! De quoi faire crier les féministes ou les fans de Jason Momoa…

>> À lire aussi : Game of Thrones : Emilia Clarke et Kit Harington en train de s’embrasser !*

oh-my-got-134-seins-60-fesses-et-7-penis-en-tout-dans-game-of-thrones

Game of Thones : ces acteurs qui se mettent à nu

Au total, ce seront quand même 51 acteurs et actrices qui se mettront complètement nus répartis en 36 femmes et 15 hommes. Et au rayon des recherches les plus cliquées sur la toile c’est Emilia Clarke (Daenerys Targaryen) et Kit Harrington (Jon Snow) qui reviennent le plus souvent. S’ensuivent Jason Momoa (Khal Drogo), Nathalie Dormer (Margaery Tyrell) et Rose Leslie (Ygritte).

Pour la famille la moins complexée, la palme revient certainement aux Targaryen. Les Stark et les Lannister ferment la marche. Quant à l’endroit où on aime le plus s’envoyer en l’air, c’est à Crownlands, dans la forteresse de Lanister, que cela se passe. Voilà de quoi donner quelques idées à certains pour des soirées coquines !

>> À lire aussi : Game of Thrones : Emilia Clarke perturbée par « l’engin » de Jason Momoa

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 18 Avr 2019
0