One Piece débarque en live-action sur Netflix !

Le manga le plus populaire au monde va bientôt être disponible sur Netflix ! En effet, One Piece va être adapté en live-action (c’est-à-dire en prises de vues réelles). Découvrez la magnifique annonce dessinée par l’auteur de la série de mangas :

One Piece sur Netflix

« Je sais que j’ai annoncé la production de cette série en 2017, mais ces choses-là prennent du temps. Les préparatifs ont lentement avancé en coulisses, et je peux maintenant annoncer officiellement que Netflix, le leader mondial du divertissement en streaming, nous apportera son formidable support pour la production ! Tout cela est très excitant ! Jusqu’où l’histoire progressera-t-elle au cours des 10 épisodes de la première saison ? Qui en seront les héros ? Restez à l’écoute, vous en saurez plus bientôt ! » @onepiecenetflix

>>> À lire aussi : Netflix : les sorties du mois de février

One Piece sur Netflix !

10 épisodes sont prévus pour le moment avec toujours Lufy et son équipage de pirates en tête d’affiche. Toutefois, nous ne savons pas encore si ce sera une histoire originale ou une adaptation fidèle au manga. Allons-nous retrouver notre homme-caoutchouc dans sa quête du trésor « One Piece » pour devenir le « Roi des pirates » ? Même si les acteurs sont encore inconnus, sachez que l’auteur des mangas, Eiichiro Oda est associé à la production.

Le projet d’un live-action de One Piece peut faire peur au premier abord, mais la réalisation est confiée à des experts dans le domaine. En effet, Tomorrow Studios sera en charge de ce projet très attendu par les fans. Le studio a déjà prouvé son expertise en transformant le manga Cowboy Bebop en live-action. Pour voir leur travail, ce dernier est disponible sur Netflix !

>>> À lire aussi : Les personnages Disney en version manga !

Les chiffres incroyables de One Piece

One Piece est dans le Livre Guinness des Records ! En effet, cette série de mangas est devenue la plus diffusée dans le monde ! Avec 95 volumes depuis 1997, la série de manga s’est vendue à plus de 460 millions d’exemplaires dans le monde !

Au vu de son succès, une série animée était déjà diffusée, mais Netflix décide de reprendre le projet en main depuis 2017 pour le moderniser ! Death Note a ouvert le chemin, et nous avons bien vu que ça passe ou ça casse !

>>> À lire aussi : L’adaptation américaine de Death Note a sorti son premier trailer et nous dévoile l’apparence de Ryûk

En savoir plus sur : - - -

Publié par Justine le 30 Jan 2020
0