Cette parodie de Friends, version les Confinés, cartonne sur la toile ! (vidéo)

Durant le confinement pour freiner la pandémie du coronavirus, beaucoup de personnes s’occupent en créant des contenus amusants. Alors que nous étions avec nos « Friends« , nous sommes maintenant tous des « confinés ». C’est le message que fait passer ce détournement du générique de la célèbre série. Découvrez-le dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Coronavirus : deux séries médicales font quelque chose d’incroyable pour lutter contre l’épidémie

Comment ne pas s’ennuyer pendant le confinement ? Regarder les réseaux sociaux. Les détournements et contenus amusants fusent. L’ennui révèle la créativité. Une utilisatrice de Twitter a, par exemple, posté une vidéo qui parodie le générique mythique de la série Friends et c’est excellent.

La vidéo parodique de Friends cartonne !

Dans cette parodie, on remarque plusieurs changements. D’abord, les « Friends » sont devenus les « confinés ». En effet, chacun doit être de son côté. Par ailleurs, toutes les images montrent la bande d’amis new-yorkais séparés, chacun isolé et triste. Ils sont en train de siroter un verre seul, de regarder par la fenêtre ou de jouer au ping-pong seul. On peut tous s’identifier dans cette situation loin de nos amis et avec des moments de solitude profonde.

La vidéo n’est pas très optimiste. En effet, à la fin, pas de happy end, qui aurait pu représenter les retrouvailles après le confinement, mais elle a préféré mettre une scène de décès. C’est celui de Nana, la grand-mère de Monica et Ross, à l’hôpital. Il s’agit peut-être davantage d’un hommage à tous ceux qui nous ont quittés.

Malheureusement pour les fans, le tournage de l’épisode spécial qui devait être enregistré fin mars est repoussé à mai suite à la pandémie. Toutefois, l’intégral de la série est disponible sur Netflix, un bon moyen de s’occuper et vous pouvez le partager avec vos amis via Netflix Party.

Source : CNews

A lire aussi : Netflix Party : vous pouvez regarder Netflix avec vos amis pendant le confinement

En savoir plus sur : -

Publié par Romane le 25 Mar 2020
0