Peaky Blinders : les premières images de la saison 5 viennent d’arriver !

Publié par Claire le 16 Jan 2019

L’année 2019 promet d’être particulièrement intéressante pour les sériephiles. Et au rayon des séries les plus attendues, on compte évidemment sur les fucking Peaky Blinders ! Car depuis l’annonce d’une saison 5, on attendait avec impatience les premières images. Et jackpot, la BBC vient à peine de les publier.

 

Peaky Blinders : les premières images

Alors que la famille Shelby est encore en tournage, on découvre les premières images de la saison 5 des Peaky Blinders. C’est la BBC qui dévoile tous ses projets pour l’année 2019 dans un trailer. Et au beau milieu de la vidéo, on retrouve notre Tommy. Et visiblement, ça n’a pas l’air d’aller si bien que ça pour quelqu’un qui vient d’obtenir une place de choix dans la société anglophone des années 30.

 

 

 

En effet, on l’aperçoit genou à terre, cheveux ébouriffés et visage grave. Loin de nous rassurer, une autre image le montre s’éloigner d’un homme crucifié et qui fait apparemment partie de la troupe des gangsters de Birmingham dont il porte le célèbre blason. Selon les premières rumeurs, il pourrait s’agir d’un des nouveaux personnages interprétés par Sam Clafin.

 

 

peaky-blinders-saison-5-trailer-BBC

Cette cinquième saison des Peaky Blinders devrait être résolument plus sombre que les précédentes

 

Peaky Blinders : ce qui nous attend dans la saison 5

Après avoir su conquérir la classe politique, les Peaky Blinders doivent aujourd’hui faire face à une menace de taille : une éventuelle revanche du clan des Changretta. Et il faut dire que les Italiens ont fait de lourdes pertes du côté de la famille Sheldy. Du coup, les réalisateurs annoncent la venue d’une dizaine de nouveaux acteurs.

 

 

Et pour le moment, rien n’a été précisé quant à leur rôle dans la série. Al Capone ? Changretta? Cette cinquième saison des Peaky Blinders devrait être résolument plus sombre que les précédentes puisqu’elle nous plonge dans l’univers politique britannique au sein duquel règne la corruption. Nous devrions également assister au début de la Grande dépression et de la crise économique mondiale qui mèneront à la guerre.

En savoir plus sur : - -