Penny Dreadful : nouveau trailer pour le spin-off avec Natalie Dormer ! (vidéo)

La série horrifique Penny Dreadful, n’a pas fini de raconter son histoire ! Avec City of Angels, la série se poursuit avec un spin-off qui dévoile une ambiance sombre et inquiétante dans un nouveau trailer. Découvrez les premières images de la série juste ici :

>>> À lire aussi : Cette série culte va avoir droit à son spin-off !

Penny Dreadful continue de faire peur sur le petit écran !

La série très attendue Penny Dreadful : City of Angels, a enfin eu droit à son propre trailer ! Très mystérieuses et alléchantes, les premières images dévoilent le lieu où se passera l’intrigue : Los Angeles en 1938. Deux détectives (interprétés par Nathan Lane et Daniel Zovatto) découvrent un meurtre dont le corps est mis en scène. Nous faisons également la connaissance de Magda (Natalie Dormer), un démon qui peut prendre l’apparence de n’importe qui. Cette dernière va sûrement croiser la route des détectives…

La bande-annonce nous dévoile également que l’intrigue se déroule durant la montée de l’évangélisme radiophonique et les actes d’espionnage du 3e Reich. Le folklore mexicain et les constructions d’autoroutes sont également au coeur de l’action. La série promet d’être intense !

>>> À lire aussi : Top 30 des acteurs de Game of Thrones qui ont le plus changé !

Un spin-off prometteur de Penny Dreadful

Après Eva Green et le Londres victorien, c’est Natalie Dormer à Los Angeles qui a l’honneur d’être le personnage principal de la série. L’actrice s’est exprimée sur la série dérivée de Penny Dreadful qui reflète selon elle les « dangers de la démagogie, la diabolisation de l’autre, la ferveur nationaliste (…) le peuple qui se trouve à un certain moment de l’Histoire et qui ne sait pas ce qui se passera dans 10 ans et qui a peur. Et c’est pourquoi l’année 1938, un an avant la Seconde Guerre Mondiale, est pertinente pour décrire ce qui se passe actuellement » .

Pour les fans, ce spin-off n’a aucun lien avec la série originale qui est maintenant terminée. City of Angels sera disponible le 26 avril 2020 ! Sera-t-elle à la hauteur des 3 saisons de la première série ?

>>> À lire aussi : Qui sont les enfants des stars françaises les plus connus ?

Publié par Justine le 15 Jan 2020
0