Plan Coeur : la série recherche des figurants pour sa saison 2

Publié par Leslie le 12 Mar 2019

Voilà une bonne nouvelle pour les fans de la série Plan Cœur : pour sa seconde saison, la production cherche plusieurs figurants. Une opportunité à saisir sans attendre si vous répondez aux critères de sélection !

 

La série Plan Cœur cherche des figurants hommes et femmes, tout âge confondu

Si vous désirez intégrer le casting de Plan Cœur, la célèbre série de Netflix n’a pas de critères réellement pointilleux. En effet, il suffit d’être un homme ou une femme, d’avoir entre 16 et 70 ans, d’être sur Paris entre fin mars et fin avril 2019. Ainsi, vous pourrez tenter votre chance car, toutes les origines sont également recherchées pour tourner aux côtés de Sabrina Ouazani, Marc Ruchmann et Zita Hanrot. De plus, les propriétaires de chiens seront également les bienvenus. La rémunération brute proposée est de 84.50 euros par jour. Autant dire que que c’est une opportunité à ne pas manquer si vous voulez découvrir le monde du cinéma et les tournages.

Plan Coeur, la série de Netflix à la recherche de figurants

La série Plan Coeur cherche des figurants pour sa saison 2 !

 

>>À lire aussi : comment regarder Netflix gratuitement ?

 

Plan Cœur : La série française à succès de Netflix

Depuis décembre 2019, date de sortie de la première saison, Plan Coeur a séduit de nombreux téléspectateurs. La série à succès de Netflix est donc basée sur l’histoire d’Elsa, une jolie et touchante Parisienne qui ne sait pas comment oublier son ex. Afin de l’aider dans cette démarche, sa meilleure amie embauche sans qu’elle le sache un escort boy. Une série remplie de surprises et d’humour qui est idéale pour oublier les petits tracas du quotidien. On attend donc avec impatience la saison 2 !

 

>>À lire aussi : gros mic-mac sur la recherche de figurants (ou pas) pour le film Kaamelott

En savoir plus sur : - -