Plus Belle La Vie en avance : épisode 3692 du Mardi 18 décembre – Boher bientôt derrière les barreaux ? (vidéo PBLV 3692)

Publié par Elsa le 16 Déc 2018

Plus Belle La Vie en avance : épisode 3692 – PBLV en avance du Mardi 18 Décembre – Saison 15

Luna envoie tout balader

Depuis qu’elle sait que Sacha n’est pas mort et qu’elle le soupçonne d’être parti avec Mathilde, Luna est brisée. Elle décide de jeter toutes ses affaires et confirme à Mirta son envie de vendre le Céleste de façon très violente en lui disant qu’elle se fout de cet héritage. Mirta est profondément blessée et Babeth tente de raisonner Luna qui ne veut rien entendre.

 

Blanche et Franck manipulés par Noé

Blanche doit faire face à un Jimmy Moon manifestement sous son charme… Elle lui explique qu’il ne se passera rien de plus entre eux et Jimmy est profondément blessé. De son côté, Franck découvre que Noé a envoyé un message à Cléopâtre à sa place. Il intercepte Noé qui lui avoue son petit manège pour tenter de provoquer un rendez-vous entre Blanche et Franck. Mais les deux anciens amoureux viennent de s’engueuler toujours à cause de cette histoire de chien que veut Noé. Le jeune garçon arrivera t-il à réunir ses parents ?

 

>> Plus Belle La Vie : ces couples qui se sont formés pendant les tournages

 

Une évasion qui ne se passe pas comme prévu

C’est le jour J pour l’évasion organisée par les Fedala. Abdel et Karim planifient les derniers détails et Elsa comprend qu’ils manigancent quelque chose. Elle est très remontée contre Karim qui lui promet depuis des années de décrocher. De son côté, Boher avoue à Ariane que quelque chose ne va pas sans lui dire de quoi il s’agit. Il lui promet que tout sera réglé très vite mais Ariane s’inquiète beaucoup pour Jean-Paul. Elle va même trouver Samia pour lui en parler.

 

Le plan se déroule sans accroc et les Fedala arrivent à exfiltrer le frère de Lola de l’hôpital jusqu’au moment où ce dernier leur annonce qu’il ne veut pas partir en Amérique du Sud et qu’il ne veut pas quitter Marseille. Il brûle ses faux papiers sous les yeux de Karim et Abdel alors qu’il ne lui reste que quelques heures pour quitter la France. Le plan prend une tournure catastrophique pour Jean-Paul mais aussi pour les Fedala.

 

>>À lire aussi : que sont devenus les anciens acteurs de Plus Belle La Vie

plus belle la vie en avance épisode 3692

 

 

Retrouvez tous les épisodes précédents ICI

 

L’ÉPISODE 3693 DE PBLV EN AVANCE EST À DÉCOUVRIR ICI

En savoir plus sur :

 
0