Plus Belle La Vie en avance : épisode 3694 du Jeudi 20 Décembre – Lucie en grand danger – (vidéo PBLV 3694)

Plus Belle La Vie en avance : épisode 3694 – PBLV en avance du Jeudi 20 Décembre – Saison 15

Dans cet épisode 3694 de PBLV nous allons suivre trois intrigues notamment celle des amours de Blanche, l’organisation du nouvel an au Mistral par Riva et Léo mais aussi et surtout, l’intrigue autour de Boher et de l’évasion de Mathias qui a tourné au fiasco.

 

Blanche fait battre le coeur de Jimmy… mais pas que !

Comme vous vous le racontions dans les résumés précédents, Blanche a eu une aventure sexuelle avec Jimmy Moon, la star de télé-réalité Marseillaise. Il est tombé amoureux d’elle et dans cet épisode, il va venir lui faire une déclaration devant le lycée en lui récitant du Shakespeare. Mais Blanche lui dit que ça n’ira pas plus loin entre eux. Brisé par ce refus, Jimmy Moon décide d’en finir… il se déconnecte d’Instagram par amour pour Blanche pour n’être plus que Tony Mercier (car Jimmy Moon est son pseudo). Mais Blanche achève ce pauvre Tony en lui disant qu’elle est mariée.

 

De son côté, Franck décide de dire à Blanche qu’il est Sinatra et que tout ce petit manège par site de rencontres a été organisé par Noé. Cette anecdote les rapproche et ils finissent par coucher ensemble. Mais ils se rendent compte qu’ils ne sont vraiment plus faits l’un pour l’autre et finissent par décider qu’il faut qu’ils parlent à Noé. Le petit garçon de son côté pense  pourtant qu’il va réussir à remettre ses parents ensemble et même à avoir son chien.

 

>> Plus Belle La Vie : ces couples qui se sont formés pendant les tournages

 

Le Mistral convoité pour le nouvel an

Léo réserve le bar du Mistral pour le nouvel an alors que Gabriel prévoyait d’y faire sa soirée crazy poney façon « good cop bad cop ». La tension monte entre Riva et le commissariat du Mistral…

 

Boher au plus mal : Lucie en danger

Les dernières secondes de l’épisode précédent nous laissaient présager que Boher pourrait bien être tué par Mathias. Mais Mathias n’a pas tiré, Karim Fedala est intervenu et Mathias s’est ravisé. Il a dit à Jean-Paul et aux Fedala qu’il part pour Buenos aires. Mais Jean-Paul n’est pas tranquille… il a un mauvais pressentiment. Il essaie de faire comme si de rien n’était, ramène un sapin de Noël à la maison et dispense Lucie d’école pour passer du temps avec elle. Mais son pressentiment va s’avérer vrai… il va se retrouver sur la place face du Mistral face à Mathias qui n’est pas parti, qui est déguisé en père Noël et qui parle à Lucie. Il va même avoir une altercation avec lui avant d’être interrompu par Patrick qui ne se rend pas compte qu’il s’agit de Mathias grâce à son déguisement. Le jeune homme a décidé de pourrir la vie de Jean-Paul. Boher va donc décider de mettre Lucie à l’abri en l’envoyant chez ses parents pour Noël. Mais Samia va très mal réagir à cette décision de Jean-Paul et va confronter Jean-Paul en lui disant qu’elle sait qu’il a menti à Ariane sur son pseudo cancer.

 

>>À lire aussi : que sont devenus les anciens acteurs de Plus Belle La Vie

 

En rentrant dans la cuisine du Mistral, Alison va tomber nez à nez avec ce fameux Mathias qui squatte pour se changer. Après quelques échanges, il lui dit qu’il n’a pas d’endroit où dormir et Alison va l’inviter à la coloc avec elle… où vit aussi Abdel !

plus belle la vie en avance

Retrouvez tous les épisodes précédents ICI

 

LE RÉSUMÉ DE L’ÉPISODE 3695 EST À RETROUVER ICI

En savoir plus sur :

Publié par Elsa le 18 Déc 2018
 
0