Plus Belle La Vie en avance : épisode 3699 du Jeudi 27 Décembre – Franck et Céline remettent le couvert !? (vidéo PBLV 3699)

Publié par Elsa le 24 Déc 2018

Plus Belle La Vie en avance : épisode 3699 – PBLV en avance du Jeudi 27 Décembre – Saison 15

 

Dans cet épisode 3699, les péripéties continuent chez GTS et pour Boher

 

Les aventures de Franck et Madison continuent..

Franck rêve de Céline alors que Madison le lèche pendant son sommeil… Blanche le surprend en train de dire « oh oui Céline » dans son sommeil et se moque de lui. Ce qui agace beaucoup Franck. De son côté, Jimmy Moon toujours amoureux vient crier sous les fenêtres de Blanche. Elle lui fait croire qu’elle vient s’installer chez lui et se débarasse ainsi de cet amoureux transit qui n’était manifestement pas prêt à s’engager tant que ça.

 

>> Plus Belle La Vie : ces couples qui se sont formés pendant les tournages

 

Franck est agacé que Noé ne s’occupe pas de Madison suffisamment. Blanche se défile à son tour pour sortir la chienne et c’est Franck qui s’y colle.

 

Chez GTS, l’ambiance est tendue…

Vera et Chomette ont leur premier désaccord au sujet du budget. Vera veut organiser une grande opération de nettoyage du port de Marseille avec des plongeurs mais l’opération coûte énormément d’argent à GTS qui s’apprête à rentrer en bourse.

 

>>À lire aussi : que sont devenus les anciens acteurs de Plus Belle La Vie

 

César joue les taupes pour Vera auprès de Vincent . Vincent découvre le rapport de césar auprès de Vera au sujet de Vincent et est scotché. Vera qualifie Vincent de quinquagénaire réfractaire à l’écologie et cela mine beaucoup Vincent. Jeanne encourage Vincent à reprendre le contrôle !

 

Mathias et Boher passent à l’action…

Mathias est déçu de n’avoir eu que 5000 euros par les Cortez en échange des renseignements de Boher pour la contrôle douanier. Il espère pouvoir soutirer beaucoup plus aux deux frères. Mathias veut un million.  Alison voit Boher et Mathias ensemble ce qui embête beaucoup Jean-Paul.

 

Les frères Cortez ne sont pas d’accord sur le deal avec Boher et commencent à faire le lien avec Mathias. Ils décident de pousser Boher dans ses retranchements pour voir s’il est fiable. Ils lui demandent de leur récupérer une caisse qui a été saisie par les douanes pour 0 euro.  Jean-Paul accepte…

 

Abdel va trouver Mathias pour le mettre en garde au sujet d’Alison. Il lui dit que s’il lui arrive quoi que ce soit, il est mort. Mathias comprend qu’Alison ne laisse pas Abdel indifférent.

 

Jean Paul s’apprête à aller récupérer illégalement la caisse saisie par les douanes aux frères Cortez et plante Samia pour aller récupérer Lucie à l’aéroport. Il refuse d’expliquer ce qui se passe à Samia mais il lui avoue qu’il a des ennuis. Il lui dit qu’il l’aime mais la mère de sa fille a peur de ce qui est en train de se passer et demande à Jean-Paul de se tenir à l’écart de leur fille pendant un moment car elle a peur pour elle.

 

Mathias et Jean Paul vont ensemble voler la caisse dans l’entrepôt des douanes mais Mathias n’a pas coupé son portable et reçoit un appel d’Alison pendant leur mission… L’épisode se termine sur la scène où Mathias et Boher se font repérer par un veilleur de nuit.

Retrouvez tous les épisodes précédents ICI

 

DÉCOUVREZ L’ÉPISODE 3700 ICI

En savoir plus sur :

 
0