Plus Belle La Vie en Avance : épisode 3689 du Jeudi 13 Décembre – Coralie fait un aveu à Clément… (vidéo)

Plus Belle La Vie – Épisode 3689 de PBLV du Jeudi 13 Décembre en avance – Saison 15

Attention, spoiler ! Ceci est le résumé de l’épisode 3689 de Plus Belle La Vie en avance. 

 

Sacha : la DGSI l’entraîne dans une sombre affaire

Dans cette épisode, nous pouvons suivre trois intrigues principales. Celle de Théo et Coralie, celle de Sacha et Mathilde, le sosie de Victoire ainsi qu’une nouvelle intrigue apparue dans la série depuis quelques jours qui concerne Boher.

 

Après avoir retrouvé Mathilde dans un bar, Sacha rentre tard chez lui et annonce à Luna qu’il a fait une croix sur Mathilde. Mais plus tard dans la journée, Mathilde se fait renvoyer par Paul Simonian et ne part donc plus avec lui en voyage aux Emirats. Sacha apprend par la DGSI que Mathilde est elle aussi une policière infiltrée pour piéger Simonian, soupçonné de complicité de terrorisme. La DGSI va alors lui faire du chantage : Sacha doit partir en voyage aux Emirats avec Simonian pour le confondre, ou alors il tombe pour le faux trafic de cocaïne orchestré par la DGSI. Il risque 10 ans de prison.

 

>> Plus Belle La Vie : ces couples qui se sont formés pendant les tournages

 

Sacha part alors en jet privé avec Paul, son fils et son équipe mais juste avant, il demande à Luna de regarder dans un livre qu’il a laissé chez eux. Quelque chose semble s’y cacher. La DGSI découvre quelques heures plus tard que l’avion n’apparaît plus sur les radars de contrôle. L’hypothèse d’un crash aérien semble planer… Sacha est-il mort dans un accident d’avion ? Ou est-ce un faux crash orchestré par Simonian qui a découvert les intentions de Sacha ? Ou Bien un coup monté par Sacha ? Que cache le livre qu’il a laissé à Luna qui elle de son côté a un très mauvais pressentiment ?

 

Boher sur le point de se rendre

De son côté, Jean-Paul Boher est toujours hanté par son passé et par la mort de Lola. Lola qui était son indic et avec qui il a eu une histoire d’amour a été tuée par son petit-ami de l’époque, Cortez. Cortez avait appris que Lola était indic et qu’elle le trompait mais n’a jamais découvert avec qui et Lola n’a jamais donné le nom de Boher. En découvrant que Cortez avait tué Lola, Jean-Paul l’a frappé à coups de barre de fer er Cortez est devenu paraplégique. C’est un autre homme qui a été écroué à la place de Jean-Paul, le frère de Lola,  et il vit en prison depuis 15 ans. Aujourd’hui, ce dernier a tout découvert et menace Jean-Paul de tout dévoiler à Cortez si Jean-Paul ne l’aide pas à s’évader. Face à cette pression, Jean-Paul décide d’aller tout raconter au juge mais se fait arrêter par Abdel qui lui propose de l’aide après avoir été alerté par Samia qui s’inquiète pour son ex mari.

 

L’état de santé de Théo s’améliore, mais pas la relation entre Clément et Coralie

Théo va beaucoup mieux depuis que Coralie lui a dit qu’elle ne dirait rien à Clément au sujet de leur histoire et qu’elle ne quitterait pas la maison. La fièvre de Théo est tombée d’un coup et il a même pu rentrer à la maison. Les Bommel font alors leur sapin en famille dans la bonne humeur. Mais dans la soirée, Coralie annonce à Clément qu’elle préfère ne pas avoir d’enfant avec lui pour le moment. Clément se montre alors compréhensif à ce sujet.

Plus Belle La Vie en avance : tout savoir sur les intrigues de Boher, Coralie et Théo et Sacha et Mathilde

 

>>À lire aussi : que sont devenus les anciens acteurs de Plus Belle La Vie

 

Retrouvez tous les épisodes précédents ICI

 

Retrouvez l’épisode 3690 de PBLV en avance ICI

En savoir plus sur : - -

Publié par Elsa le 11 Déc 2018
 
0