Plus Belle La Vie en avance : épisode 3693 du Mercredi 19 décembre – Jean-Paul mort ?? (vidéo PBLV 3693)

 

Plus Belle La Vie en avance : épisode 3693 – PBLV en avance du Mercredi 19 Décembre – Saison 15

Un Noël Green chez Green Tech

Dans cet épisode de 3693 de Plus Belle La Vie, nous sommes de retour chez Green Tech Solutions pour fêter Noël. À l’occasion d’une soirée presse de fin d’année, Jérôme décide de décorer un peu l’entreprise et ramène un très beau sapin au milieu de l’open space. Mais un sapin coupé, est-ce vraiment très Green ? Jérôme se voit dans l’obligation de jeter le sapin car il n’est pas conforme aux valeurs de la boite selon Cerise et Emma. Mais Vincent lui n’est pas de cet avis. Quand il découvre le sapin en carton que font les deux jeunes femmes, il refuse qu’il trône dans l’open space pour la soirée presse et trouve un sapin jeté aux ordures dehors. Ce sapin n’est autre que celui que Jérôme a jeté quelques heures auparavant. Vincent estime que c’est du recyclage et remonte le sapin dans les locaux de Green Tech. Pendant la soirée presse, Vincent apprend par Eugénie que quelqu’un pourrait le remplacer à la direction de GTS France.

 

>> Plus Belle La Vie : ces couples qui se sont formés pendant les tournages

 

Gabriel veut mettre le feu pour le Nouvel An

Gabriel Riva prévoit une très grosse fête pour le nouvel an mais il apprend que les locaux dans lesquels il prévoyait d’organiser sa petite sauterie ont brûlé. Lui qui se vantait devant Léa de ne pas être de garde ce soir là et d’organiser une fête grandiose, il se retrouve grandement déçu. Il va donc essayer d’amadouer Thomas pour faire sa fête au bar du Mistral mais Thomas garde un très mauvais souvenir des soirées Crazy Poney organisées par Gabriel au Mistral. Il accepte cependant que le bar accueille la soirée de Gabriel en échange d’un week-end en amoureux et d’un coup de main pour le ménage durant tout le mois de Janvier.

 

Mais de son côté, Léo qui a été tiré au sort pour organiser le réveillon du commissariat envisage aussi de faire le nouvel an au bar du Mistral. On risque d’assister à une guerre sans merci pour le réveillon…

 

Boher mort ?

 

Comme nous vous l’expliquions dans le résumé de l’épisode 3692, l’évasion de Mathias, le frère de Lola ne s’est pas déroulée comme prévue. Et pour cause, alors que le plan s’était déroulé sans souci, Mathias a pété un plomb au dernier moment et a annoncé à Abdel qu’il ne comptait pas quitter Marseille et a brûlé ses faux papiers devant lui. Il s’avère que Mathias veut absolument voir Jean-Paul. Il dit qu’il partira après l’avoir vu. Mais avant, Jean-Paul doit rendre des comptes à Patrick Nebout. Comment a t-il pu laisser filer Mathias ? Ariane prend la faute sur elle en expliquant à Patrick que c’est elle qui est venue déconcentrer Boher pendant le transfert pour une affaire personnelle. Ils prennent tous les deux un blâme. Mais Ariane ne comprend toujours pas l’attitude de Jean-Paul et commence à se demander si il n’est pas impliqué dans l’évasion de Mathias. Il lui invente alors un mensonge en lui disant que le médecin lui a découvert une tumeur au rein et que suite à cette analyse, il s’avère que la tumeur n’est pas cancéreuse. Ariane est rassurée et en parle même à Samia qui se montre très perplexe quant à ce que lui raconte Ariane. Pour Samia, Jean-Paul lui ment… mais elle ne se doute de rien.

 

 

>>À lire aussi : que sont devenus les anciens acteurs de Plus Belle La Vie

 

Jean-Paul va donc voir Mathias mais là, la rencontre prend une tournure dramatique. Mathias en veut bien évidemment à Jean-Paul de l’avoir laissé être accusé à sa place mais il lui en veut aussi pour Lola. E pour cause, si Lola, indic de Jean-Paul, n’avait pas été aussi sa maîtresse, elle ne serait pas morte. Jean-Paul avoue être totalement responsable et assume que son passé le rattrape. Il sort alors une arme et la tend à Mathias. La scène finale de cet épisode est donc Mathias, flingue pointé sur la tête de Jean-Paul…

Retrouvez tous les épisodes précédents ICI

 

L’ÉPISODE 3694 DE PBLV EN AVANCE EST À DÉCOUVRIR ICI

En savoir plus sur : -

Publié par Elsa le 17 Déc 2018
 
0