Plus Belle La Vie en avance : épisode 3695 du Vendredi 21 Décembre – Abdel craque pour Alison ? – (vidéo PBLV 3695)

Plus Belle La Vie en avance : épisode 3695 – PBLV en avance du Vendredi 21 Décembre – Saison 15

Dans cette épisode 3695 de PBLV en avance, nous allons continuer à suivre l’affaire Desprez Boher qui prend de plus en plus de place au Mistral, mais aussi l’intrigue du nouvel an et celle du voeu de Noé pour Noël.

 

Nouvel An au Mistral

Comme nous vous l’expliquions dans le résumé de l’épisode 3694, il y a comme un couac pour la soirée du nouvel an au bar du Mistral. Et pour cause, Roland a promis le bar à son ami Léo pour organiser le nouvel an du commissariat et de son côté, Thomas a promis lui aussi le Mistral à Gabriel pour sa soirée « Good cop, bad cop ». Il y a donc un duel entre le commissariat et Gabriel. Eric Norman va tout faire pour faire céder Roland et Thomas, n’hésitant pas à abuser de son autorité de policier. Il va tout d’abord dire à Roland que le soir du nouvel an, les plaintes pour tapage nocturne ne sont pas rares et qu’elles peuvent même donner lieu à des fermetures administratives.

 

Il va également dresser un PV à Thomas car la terrasse dépasse de deux centimètres sur la voie publique, l’autorisation de voirie est au nom de Roland et non à celui de Thomas qui est pourtant le nouveau propriétaire. Il va même aller jusqu’à payer un jeune homme qui se fera passer pour mineur et à qui Thomas a servi une bière. Norman fait tout pour faire céder les deux hommes mais c’est dans compter sur Gabriel Riva qui est remonté comme jamais et pas prêt à lâcher le bar pour sa soirée mémorable.

 

 

>> Plus Belle La Vie : ces couples qui se sont formés pendant les tournages

 

Noé rêve d’une famille réunie

Blanche et Franck décident de parler à Noé qui a essayé de les remettre ensemble. Ils lui annoncent que même s’ils s’apprécient beaucoup et qu’ils sont très proches, ils ne sont plus amoureux et ne se remettront pas ensemble. Noé est très attristé par cette nouvelle et confie sa peine à Roland. On sent une pointe de nostalgie chez Blanche et Franck malgré l’annonce de cette décision à Noé. Vont-ils se remettre ensemble ? Blanche annonce en tout cas qu’elle a une idée pour que tout aille mieux pour Noé. qu’a t-elle derrière la tête ?

 

De son côté, Jimmy Moon, toujours fou de Blanche va trouver Franck pour le menacer : il lui dit qu’il va rendre sa liberté à Blanche…

 

 

Mathias Desprez s’installe au Mistral

À la fin de l’épisode 3694, on découvrait que Mathias n’était pas parti en Amérique du Sud et qu’il squattait au Mistral. Il avait même réussit à se faire inviter à la coloc par Alison. Et dans cet épisode 3695, Abdel a du mal à cacher sa surprise quand il découvre Mathias au petit-déjeuner à la table de son salon. Mais Mathias ne souhaite pas  partir et le fait bien comprendre à Abdel.

 

Le jeune avocat en parle à son père et Karim envisage tout de suite de tuer Mathias. Elsa est folle de rage que Karim retombe dans ses travers et lui annonce qu’elle ne sera plus là s’il a un problème. Abdel tente alors de mettre en garde Alison pour qu’elle fasse partir Mathias de la coloc mais il ne peut pas lui dire pourquoi. Alison pense alors qu’Abdel est jaloux de Mathias et prend un malin plaisir à montrer que Mathias lui plait. Elle ne compte pas lui demander de partir.

 

>>À lire aussi : que sont devenus les anciens acteurs de Plus Belle La Vie

 

Au commissariat, Patrick secoue Boher qui n’avance pas sur l’évasion de Desprez. Ariane elle non plus ne comprend pas pourquoi Jean-Paul a fait partir Lucie chez ses parents pour Noël et est très déçue. Desprez, culotté va sonner chez Jean-Paul et l’emmène sur les docks là où il découvre les frères Cortez, dont celui qui est handicapé depuis que Jean-Paul l’a tabassé. Ce sont eux qui sont responsables de la mort de Lola et Mathias n’a qu’une seule idée en tête : que lui et Jean-Paul vengent la mort de Lola en faisant la peau aux Cortez.

 

Retrouvez tous les épisodes précédents ICI

 

RETROUVEZ LE RÉSUMÉ DE L’ÉPISODE 3696 ICI 

En savoir plus sur :

Publié par Elsa le 19 Déc 2018
 
0